Bons plans pour un mois aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonsoir à toutes et à tous,

Je dois passer 1 mois entre différentes villes du 30/4 au 31/05/2014 en voiture :

Chicago - Saint-Louis - Memphis - Nashville - Atlanta - Jacksonville - Miami - 5 jours en croisière pour les Iles Bahamas - Miami - Orlando - Tampa - Fort-Myers - Miami.

Mon premier voyage aux States, je désire avoir vos conseils, quartiers à éviter, etc...
Dav
ST Stratele52 Globetrotter ·
Quel beau projet , vous allez vous régaller avec toute ces villes.

J'irais d'une suggestion très facile , procurez-vous un GPS en arrivant aux États-Unis . Environ $100 . A moins que vous en ayez déjà un avec la carte du pays .

Je pense que c'est indispensable dans les villes . D'une ville a l'autre avec des cartes et un bon co pilote ça peut aller quoique le GPS est supérieur . Et avoir les cartes détaillées de chaque ville , la galère. Et puis $100 , une goutte d'eau dans le budget voyage , une seule nuit d'hôtel.....

Et ça évite de s'engueuller avec le co pilote 😉.

Le GPS vous permet de trouver plus facilement votre hôtel , les endroits à visiter dans la ville . Un conseil , avec internet relevez les adresses longitude et latitude. Indiqué la plupart du temps . Le GPS auras encore plus de facilité a vous amener à la porte que le simple numéro de rue .🙂
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AM Amidou Regular ·
Bonjour Louis,

Merci pour la réponse, concernant le GPS c'est OK, une bonne idée.

Je dois me déplacer spécialement pour la cérémonie pour la remise du diplôme de mon fils pour ses 4 ans d'université dans le Missouri et pour sa réussite, je ferai une pierre 2 coups pour ce déplacement pour visiter quelques villes. Concernant la voiture j'ai acheté une voiture pour mon fils, donc pas de problème de ce côté.
Dav
Votre fils connaît sûrement les meilleurs endroits pour acheter un GPS . Moi j'irais chez Walmart ou Best Buy .
AM Amidou Regular ·
Oui, c'est celui de son copain qui ne l'a plus besoin, il l'avait acheté 150 $ et lui revend à 50 $.
Dav
Oui, c'est celui de son copain qui ne l'a plus besoin, il l'avait acheté 150 $ et lui revend à 50 $.

Génial alors .
AM Amidou Regular ·
En effet.
Dav

Similar discussions

You might also like