Bons plans pour le nord de la côte Est des Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir à tous, Le planning des prochaines vacances en juillet se précise mais les choix ne sont pas simples ... En bref, nous débarquons à Boston, 2 jours, ensuite le Maine 4 jours (parc Arcadia, kayak, Boothbays Harbor, ...) et terminons à New York 4 jours. IL me reste 2 jours à planifier entre le Maine et New-York. J'aimerais visiter la Fallingwater House de FL Wright mais c'est 12h de route entre le Maine et Mill Run : avez-vous une étape intéressante à me proposer entre les deux lieux ou une bonne adresse pour loger près de la maison ? Un critère qui peut orienter vos réponses est la composition familiale ! Nous sommes 2 adultes et 3 "grands" de 20,18 et 14 (un garçon et deux filles) pas spécialement intéressés par les grands parcs d'attraction. Un tout grand merci pour vos réponses. Anne06
LI LiseDenise Globetrotter ·
Newport, RI? Mystic Seaport, Conn? Les White Mountains du New Hampshire y compris The Flume et le Mont Washington? Old Sturbridge Village, Mass? Le Musée Norman Rockwell à Stockbridge, Mass et pas loin Tanglewood là où la Boston Symphony Orchestra donne ses concerts d'été et, selon les dates, il y a même un festival de jazz sur les lieux. Ces deux dernières attractions sont situées dans les Berkshires, coin nord-ouest du Mass. très belle région à visiter.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Toutes les suggestions de LiseDenise sont tres bonnes. J'ajoute le pays Amish dans le sud-est de Pennsylvanie. Pour une visite, c'est tres utile si on achete une bonne carte de Lancaster County. On y trouve les cartes facilement. Si on evite les routes principales (comme la 30 et 340) et favorise les petites routes, par example celles avec les ponts couverts, ou peut decouvrir facilement la vie des Amish et la beaute de la region.

La region Laurel Highlands autour de Fallingwater est tres belle. On y trouve une autre maison de Wright qui est moins connue, Kentuck Knob, qui se visite aussi. Fallingwater est la plus interessante, bien sur, mais Kentuck Knob est vaut la visite si vous avez le temps pour les deux.
AR Archer33 Regular ·
Bonjour,

Surtout ne pas oublier de se régaler des lobsters du maine, ce sera la pleine saison, j'ai le souvenir impérissable d'un homard aux linguinis dégusté à Boston... Bon voyage
AN Anne06 ·
Bonjour LiseDenise, Merci pour les destinations proposées que j'ai pris le temps d'explorer ...virtuellement ! Je pense que nous visiterons les White Moutains et descendrons ensuite vers les Berkshires pour visiter entre autres le Musée Norman Rockwell et flâner dans le coin qui a l'air superbe. Pas mal d'activités musicales et culturelles dans le coin encore à sélectionner... Ahhh, j'ai déjà un pied en vacances !
Tu aimeras sûrement, bonne vacances, si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas.
AN Anne06 ·
Bonjour, Merci pour les infos que j'ai pris le temps d'explorer ...virtuellement : le pays Amish paraît intéressant mais ne branche pas trop le reste de la famille. J'ai finalement souscris aux propositions de LiseDenise.
AN Anne06 ·
Oui oui , pour être franche, c'est un élément qui a pesé dans la balance quant au choix de la destination. Pour info, le village de Rockland dans le Maine organise annuellement un festival du homard; cette année c'est du 4 au 8 août ...il cherche des volontaires pour un coup de main ! ( voir www.mainelobsterfestival.com)
AR Archer33 Regular ·
bonjour,

Merci pour l'info, s'ils me payent le voyage, je veux bien participer...

Cordialement
J'ai oublié de vous dire qu'au New Hampshire il n'y a pas de taxe de vente sur les produits, profites-en pour vous arrêter à North Conway (regardez la carte géo, route 302 au nord du très beau lac Winnipesaukee) là où il y a beaucoup d'outlets http://www.northconwaynh.com/
EX Expose Regular ·
Lors de mon dernier voyage à Buffalo, j'ai visité la maison de Darwin D. Martin construite par Frank Lloyd Wright. Très intéressant. Votre intérêt pour Fallingwater a éveillé mon intérêt pour cet endroit et leur site web est merveilleux. A ajouter lors d, un prochain voyage vers cette région.

Avez-vous vraiment l'intention de visiter Fallingwater lors de votre voyage ? Cette maison est situé dans la campagne de la région de Pittsburg...tout un détour...surtout à partir du Acadia parc national (Bar Harbor). De plus, il ne faut pas oublier que dans cette partie des USA les autoroutes sont dans un axe nord sud. La route entre Bar Harbor et Pittsburg n'est pas directe.

Même chose pour la route entre Bar Harbor et les Berkshire en passant par les White mountain...rien n'est impossible...mais ce n'est pas un trajet traditionnel surtout en deux jours.

Une randonnée en montagne peut être intéressante et différente des vacances au bord de la mer...mais je vous suggère quand même de profiter au maximun de la cote atlantique. Vous pouvez faire Boston-Portland (Maine) assez rapidement par autoroute mais il est intéressant de prendre le temps de longer la cote par la route 1 et de voir les différentes plages. Il y a beaucoup d'endroits mémorables le long de cette route.

D'ailleurs vous pouvez accéder à New York en continuant de découvrir la cote atlantique en passant par le Rhode Island (Providence et Newport sont exceptionnelles) et en prenant le traversier à New London pour arriver à l'extrémité de Long Island. La région des Hampton est la palge des New Yorkais et Long Island est leur banlieu.
expose

Similar discussions

You might also like