Bons plans pour quinze jours au Maroc autour de Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
🙂 Bonjour à tous, On compte partir au Maroc début décembre, pendant deux petites semaines seulement et arriver à Marrakech. Rester un peu bien sûr à Marrakech mais bouger un peu dans le coin sans forcément traverser le pays (on l'a déjà fait il y a longtemps). Auriez vous des bons plans autour de Marrakech? La vallée de l'Imlil? Des idées peut être? Ou rejoindre le désert? Toutes suggestions sont les bienvenues, merci d'avance! Tout grand merci! Pascal Mannaerts
ZR Zreka Veteran ·
pourquoi pas Siti Fatma 😉 route de L'ourika
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
AR Arazi3 Regular ·
Et pourquoi ne pas rester dans son hôtel?!😄😄😄 siti fatima lui prendra une journée à tout casser, et après? en plus t'es moche sur la photo!!!!😏😏😏 Essayer de regarder sur les discussions en bas de cette page, il y a enormement de circuits à faire touvez votre bonheur et demandez pour les détails!
ZR Zreka Veteran ·
il ne faut que 1h de route pour aller la bas😄😄😄😄😄 3 h de balade 😏😏😏😏

j'ai trouvé cette endroit sympa agréable 😉 moi et mes amis avions apprécier la balade ;😄😐😮

aprés : Essayer de regarder sur les discussions en bas de cette page, il y a énormément de circuits à faire trouvez votre bonheur et demandez pour les détails!

Aussi machin truc Arazi je suis de dos sur la photo alors vos cacapipi t'es moche en s'en bas les CLAOUIsss😉
KA Kate Globetrotter ·
Aussi machin truc Arazi je suis de dos sur la photo alors vos cacapipi t'es moche en s'en bas les CLAOUIsss😉

J'aime beaucoup cette phrase de F. Miterrand: "Il faut mépriser l'évènement, travailler la passion de l'indiférence, c'est une parade à la souffrance"
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
AR Arazi3 Regular ·
Amen!🙂 même si je lui est déjà repondu à on message!
MA Marcelluc Regular ·
😉 Slt! tatôit, peux tu me me dire le nom du village qui est sur ta photo, & son emplacement géographique? pour ma part je le situe sur la route côtière entre Asla et la pointe du pécheur? j'aimerai bien le retrouver, j'y suis allé il y a 2 ans mais trop vite! & je veux y revenir bientot! Le chemin descend à flanc de coteau en coupant l'oued jusqu'a la mer! la plage fait une crique (petite), il y a un lavoir! 🤪 merci par avance! bonne jounée @ + J-Luc
Marcelluc
ZR Zreka Veteran ·
Salut Marcelluc , la je les ai prise loint de la mer ces photos à environ 1 h de Marrakech dans les montagnes ;

je vois pas trop le village dont vous parlez , c'est vers ou ?
HR Hrazem ·
Bonjour Pascal

A 170 km de Marrakech, Essaouira ville côtière célèbre avec son festival de Gnawa et musique du monde (malheureusement c'est en mois de Juin) mais aussi réputée avec ses sports nautiques tels le Kit surf et autres sport de glisse . Un petit tour de 2 jours ça peut faire du bien.

Hrazem
Hrazem
MA Marcelluc Regular ·
😊 je me suis planté sur la photo, l'endroit que j'aimerai retrouver est bien sur la côte, & pas dans le centre, désolé & merci J-Luc
Marcelluc

Similar discussions

You might also like