Bons plans et température en Guadeloupe au mois de décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
on voufrait partir en guadeloupe pour les vacances de noel, mais les prix sont prohibitifs! y'a t il des astuces ou bons plans pour partir durant cette periode? quel est le climat aux antilles en décembre? merci
petite bulle...
EC Eclipz311 Regular ·
bonjour

Pas de miracle pour partir à Noel à prix abordable, les dernières minutes. Il faut tout de même savoir que c'est une période très demandée car beaucoup de gens rêvent de noel sous les tropics et de chaleur en plein hiver... sans compter les DOMiens habitants en métropole qui rentrent dans les îles pour les fêtes de fin d'année... donc avoir des places de dernière minute ne doit pas être très facile... Janvier reste une période assez chere mais nettement moins que celle des vacances de Noel donc si vous pouvez décaller...

niveau climat en décembre, très agréable.

Vincent
Vincent
CA Cara06 ·
merci pour l'info, en effet je vais tenter de déplacer mes vacances car c'est vraiment trop chers, certain meme ne propose pas de départ entre le 19/12 et le 9-01!
petite bulle...
CL Clemence4500 ·
Nous aussi nous voulions partir a noel, vu les prix nous partons du 17 au 25 decembre au pierre et vacances (st anne) pour 1130 euros avec location de vehicule et en demi pension... Nous gagnons entre 500 et 700 euros d'une semaine a l'autre...
CA Cara06 ·
Nous aussi nous voulions partir a noel, vu les prix nous partons du 17 au 25 decembre au pierre et vacances (st anne) pour 1130 euros avec location de vehicule et en demi pension... Nous gagnons entre 500 et 700 euros d'une semaine a l'autre...

bonjour, cela m'interresserait, par quelle agence es tu passé car j'ai pas vu ces prix avec Pierre et Vacances (surtout à ces dates!) merci!
petite bulle...
CA Cathmarion ·
en effet Noel en guadeloupe c 'est une super idée surtout pour le climat.....mais même aprés ...........pas de soucis vous aurez tjrs une mer bleue et du soleil cordialmenent
cathmarion
CT Ct08 ·
Bonjour, 😉😏

j'arrive peut être un peu tard, mais je viens de trouver un séjour tout compris sur oovatu.com pour la période de noel à un tarif abordable. Il rest encore quelques places

😇 😎

Similar discussions

You might also like