Boston ou Philadelphie?
by Gossipmam
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Nous serons du 5 au 19 août à New York .Nous avons donc 12 jours plein sur place .
Durant notre séjour nous souhaitons bien sûr profiter de New York , passer 2 j à Washington puis c'est là que le choix se complique :Boston ou /et Philadelphie ?.
Nous souhaitons voyager en bus ou en train .
Notre but est de découvrir les incontournables de la ville et ses alentours (nous ne sommes pas fans de musées )
Merci pour vos ideés et partages d' expériences
Bonjour,
Puisque vous comptez aller à Washington, la logique voudrait que vous choisissiez plutôt Philadelphie qui se trouve sur l'itinéraire entre NY et Washington. En ce qui me concerne, si je devais choisir entre Phily et Boston, ce serait Boston sans trop d'hésitation : c'est une ville agréable, la plus européenne des villes américaines sur la cote est, dans laquelle j'ai eu beaucoup de plaisir à me balader. Philadelphe m'a laissé un bon souvenir, sans plus. Que comptez-vous faire en 2 jours à Washington si vous n'aimez pas les musées ?
Tu as bien raison, Boston est une très belle ville et où j'y suis allé deux fois. Tout comme à Washington une fois
Washington sans les musées ! Y a t'il seulement autre chose qui vaille le voyage ? Boston oui par contre.
Washington sans les musées ! Y a t'il seulement autre chose qui vaille le voyage ? Boston oui par contre.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Exactement, c'est ce que je voulais dire : Washington sans les musées, il reste quoi ? Les 3 memorial (Washington, Lincoln et Jefferson), Arlington, ... ! La région par contre est agréable, en descendant le long du Potomac vers Mount Vernon.
Boston par contre, un réel plaisir. J'ai eu un coup de coeur pour cette ville.
bonjour et bonne année à tous les voyageuses et voyageurs
j'ai visité les deux villes et je les ai bien aimées toutes les deux, ce sont des villes qui ont une histoire importante dans la construction des USA avec chacune des sites remarquables ! Philadelphie et Boston sont faciles d'accès au départ de NY en bus Peter Pan c'est très aisé et moins cher que le train qui reste assez cher, sinon pour Boston il y a aussi un bus "chinois" pas cher je sais pas s'il existe encore à Phili il y a un super marché couvert avec des stands tenus par des Amish, en se baladant dans la ville on y voit beaucoup de lieux intéressants même si on n'est pas trop musées ... on y entre par plaisir et il y a Rocky !!! à Boston il y a le Freedom Trail à suivre d'un bout à l'autre avec plaisir et Harvard et le musée Kennedy je suis allée 1 fois à Philadelphie et 4 fois à Boston (c'est normal ma famille habite pas loin) pour se loger Boston est assez cher, on avait trouvé un hôtel par Hôtel.com près de Harvard avec le métro à côté. à Philadelphie pareil avec Hôtel.com ou Booking faut chercher le problème c'est qu'au mois d'août les prix décollent difficile le choix ... si ça peut vous aider, il est difficile de faire Boston sans la côte de la Nouvelle Angleterre qui à elle seul demande un voyage !!!
bon voyage et bonne préparation
Eve
j'ai visité les deux villes et je les ai bien aimées toutes les deux, ce sont des villes qui ont une histoire importante dans la construction des USA avec chacune des sites remarquables ! Philadelphie et Boston sont faciles d'accès au départ de NY en bus Peter Pan c'est très aisé et moins cher que le train qui reste assez cher, sinon pour Boston il y a aussi un bus "chinois" pas cher je sais pas s'il existe encore à Phili il y a un super marché couvert avec des stands tenus par des Amish, en se baladant dans la ville on y voit beaucoup de lieux intéressants même si on n'est pas trop musées ... on y entre par plaisir et il y a Rocky !!! à Boston il y a le Freedom Trail à suivre d'un bout à l'autre avec plaisir et Harvard et le musée Kennedy je suis allée 1 fois à Philadelphie et 4 fois à Boston (c'est normal ma famille habite pas loin) pour se loger Boston est assez cher, on avait trouvé un hôtel par Hôtel.com près de Harvard avec le métro à côté. à Philadelphie pareil avec Hôtel.com ou Booking faut chercher le problème c'est qu'au mois d'août les prix décollent difficile le choix ... si ça peut vous aider, il est difficile de faire Boston sans la côte de la Nouvelle Angleterre qui à elle seul demande un voyage !!!
bon voyage et bonne préparation
Eve
Log in first, then come back to this page.