Boucle de 15 jours dans le sud de la Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous

Nous sommes un couple trentenaire et partons sans enfant 15 jours en novembre prochain en Floride. Nous souhaiterions faire une boucle à partir de Miami (billets d'avion pris). Nous aimons les activités insolites et souhaitons axer ce voyage sur la découverte des paysages (nous ne sommes pas intéressés par les parcs d'attractions).

Les étapes qui nous plairaient sont: - Miami - Everglades - Keys et tortugas islands - Ten thousands Islands - Sanibel Islands

Pourriez vous nous aider à établir un itinéraire avec le nom des villes où réserver les hôtels et le nombre de nuits nécessaires pour chaque étape? Si vous voyez d'autres étapes intéressantes, n'hésitez pas.

Comme vous le voyez nous ne sommes pas en avance alors merci pour votre réactivité!

Caroline et Antony
CA Caroauxusa ·
Voici l'itinéraire auquel je pense: miami (3N) keys (2N key west, 2N Layton) everglades (2N forehead, 2N san marco) Sanibel (3N captiva) miami (vol retour)

Quel sens de la boucle choisir?
US Usafan Globetrotter ·
Bonjour,

miami (3N)

déjà, prévoyez de loger à Miami Beach, et non Miami.

keys (2N key west, 2N Layton)

Pourquoi Layton ? A votre place je resterais 1 nuit sur Key Largo pour faire un snorkelling puis 3 nuits vers Key west. Une journée visite de Key west et une journée vers le parc national Dry Tortugas

everglades (2N forehead, 2N san marco)

C'est quoi donc Forehead et San Marco ? San Marco se trouve vers Jacksonville.Vous voulez sans doute dire Marco Island ?!?!...

Les meilleurs points de visite pour les Everglades sont depuis Florida city (Ou Key Largo) et vers shark valley Vous pouvez profiter d'une journée en descendant vers les Keys pour visiter les everglades avant de dormir àKey Largo.

Lorsque vous partes vers la côte ouest depuis les Keys, vous vous arrêtez à Shark Valley.

Vous devriez étudier un peux mieux votre itinéraire...
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
CA Caroauxusa ·
Merci du retour

Des erreurs liées à l'écriture automatique se sont glissées dans mon itinéraire

Donc voici l'itinéraire: - 3 nuits Miami (south beach) - 2 nuits Naples (visite de Sanibel et marco islands) - 2 nuits bivouac en canoé dans les 10000 islands - 1 nuit à everglades city pour profiter de la journée du lendemain dans la shark valley - 2 nuits à homestead pour visiter la partie sud des everglades - 1 nuit à key largo pour snorkelling - 3 nuits à key west avec visite de tortuga

Je pense qu'on aurait le temps de faire une autre étape en réduisant les nuits consacrées au bivouac dans les 10000 islands et à everglades city donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

Quelqu'un a déjà fait du canoé /bivouac dans les 10000 islands? J'ai des hésitations quant à la faune locale....(moustique, et autres grosses bestioles) , pensez vous que ça peut être une expérience sympa? qu'il vaille mieux le faire accompagné? Combien de jours vous semblent nécessaires?

A bientôt

Caroline

Similar discussions

You might also like