Bouteilles de gaz en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Notre Cc est équipé de 2 bouteilles de gaz Propane (bleue). Nous partons en Espagne 6 semaines à partir de Mai. Il semble que les bouteilles de gaz ne sont pas les mêmes qu'en France. Ou peut on s'approvisionner en gaz , est ce possible à partir de la France ? Merci de vos retours.
CA Calif Regular ·
Bonjour Voyez du coté du site ccomaroc. vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, dont je crois une liste détaillée. Si vous ne vous chauffer pas au gaz 2 bouteilles devraient être largement suffisante.Bon voyage
LI Lizia77 ·
MErci de ton retour, mais je ne vois rien sur ce site concernant les PB de ravitaillement en bouteilles de Gaz en Espagne. JE ne suis peut être pas allez assez loin... Nous chauffons au gaz...on en aura peut être pas besoin. Mais je préférence savoir à quoi m'attendre.
CA Calif Regular ·
Lorsque tu ouvre le forum juste au dessus tu as entre autre "distributeurs de gaz" et "stations carburant." De plus en cherchant bien il y a un post qui donne le nom d'une appli qui regroupe justement toutes les stations GPL. Prendre son temps et bien chercher.
YO Yokora Veteran ·
Bonjour. Pour acheter des bouteilles de gaz en Espagne, il faut un "boletin" un certificat de conformité d'un installateur agréé, sans cela le pompiste ne vous les donnera pas. C'est environ 80 euros le certificat. Moi j'ai acheté les bouteilles au marché noir avec le site vibbo, c'est l'équivalent du bon coin en espagne, c'est beaucoup moins compliqué. Ensuite le pompiste ne demande pas de certificat pour la consigne. Si vous ne chauffez pas deux bouteilles pleines seront largement suffisantes.
DE Denis76 ·
Bonjour,

Pouvez vous nous parler de votre voyage en Espagne car nous comptons partir en juillet pendant 4 semaines environ

Merci d'avance

Denis

Similar discussions

You might also like