Boutiques d'ameublement pour installation à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
02
Bonjour à tous et à toutes je suis en train de m'installer sur Djerba Midoune et je suis à la recherche de meubles enfin de quoi aménager ma maison je vous remercie de tous vos bons tuyaux magasins etc si vous avez de bonnes adresses je prends. merci à vous tous.
Martin
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour Jean-Luc,

Je te recommande de t'inscrire et de prendre contact directement avec les expatriés résidents à Djerba. Clique ICI Il existe une très grande solidarité dans ce groupe ... 😉

Je te conseille également de suivre sur le principal réseau social la communauté "Les Francophones de Djerba" Clique ICI

Je suis un inconditionnel de Djerba ... mais en hôtel ... loin des questions matérielles d'ameublement ou de quincaillerie.

Dans 48 heures d'ailleurs, j'y serai ...
Cordialement, Tonami68
NA Naltaa Veteran ·
Tout à fait ;-) d'ailleurs j'ai déjà répondu à Jean sur "ICI"
kol wahed shitana fi jibou ;-)
BA Balanchyne ·
Bonjour Jean-luc il y a des boutiques route de midoun en partant de houmet souk sinon pas mal de petits artisans à Houmet souk aussi. Après cela dépend des gouts mais si non je conseille magasin arti fer ils font du sur mesure tout en fer forgé c'est magnifique ! bd de l'environnement houmet souk c'est pas très loin de l'hôtel le grand bleu. Bonne installation .
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Il y en a qui ont du courage de s'installer en Tunisie par les temps qui courent.... mais bon, c'est l'aventure.... 😉

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
TO Tonami68 Regular ·
Lili,

Il y en a qui ont du courage de s'installer en Tunisie par les temps qui courent...

Avec 3052 messages sur ce forum tu es plutôt une "routarde" de salon ...

Les vrais ... "Routards" existent encore ...
Cordialement, Tonami68
Non, pas vraiment !

Bien au contraire ! J'ai même vécu plusieurs années en Tunisie, où j'ai également de la famille et des amis... Donc je sais pourquoi j'ai mis ce message....

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
TO Tonami68 Regular ·
Lili,

Soit constructive ... on ne te demande de décrire tes états d'âme ...

La question de Jean-Luc est :

je suis en train de m'installer sur Djerba Midoun et je suis à la recherche de meubles

Quel est ton conseil ... Quels sont tes recommandations sur ce point bien précis ??

il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

Hihihihihi...... 😏
Cordialement, Tonami68
Jusqu'à preuve du contraire, la liberté d'expression existe ! Donc pour quelles raisons, je ne mettrai pas mes réflexions... ? 😛

Je ne vivais pas à Djerba, donc je ne peux rien conseiller au niveau des boutiques 😏😉

LILI

02 0209jean ·
Bonjour

Il y en a qui ont du courage de s'installer en Tunisie par les temps qui courent.... mais bon, c'est l'aventure.... 😉

LILI

tassili, je ne vous demandais pas votre avis, ni de conseils sur ma décision de m'installer à Djerba c ma vie privée. Vous vous êtes surement trompée de sujet , la question est "OU PUIS JE TROUVER DES MEUBLES A DJERBA ?"
Martin

Similar discussions

You might also like