Départ pour Salvador de Bahia le 2 janvier 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Nous partons avec notre fils de 5 ans, pouvez vous me conseiller sur les précautions à prendre ? Peux-t-on emporter des euros, quelle monnaie faut il de préférence sur place?

Merci d'avance pour vos réponses.😇
MO Mouna2009 Regular ·
Aucunes précautions particulières à part celles d'usage. Vous promenez pas avec votre appareil photo autour du cou, des bijoux, ou votre portable dernier cri à la main. Prenez un hotel dans un bon emplacement (lisez bien les revues) et y'a aussi des quartiers à éviter le soir/nuit, demandez à votre hotel. Echangez vos euros pour des reais et oh, et amusez-vous bien!!
TR Tristale ·
Merci pour la réponse.
MA Madmax09 Veteran ·
TRISTALE des euros.vous les changerez au shopping Center de Barra .rez de chaussé marqué "change"le meilleur change . au cas ou prenez une carte de crédit pour les achats. MADMAX09
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Tout est dit plus haut pour la sécurité, c'est comme partout il faut être prévenant. Par contre la ville est magnifique, ainsi que les alentours. Je n'ai que quelques modestes photos de notre passage à présenter !! Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/bresil.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
AD Adybee ·
salut . c'est super Bahia de Salvador . vous devrez rester zen mais faire attention comme partout.je n'ai pas connu de la criminalité lors de mon voyage et J'ai trouver les gens sympa. Avoir un guide, c'est sera un atout, pour visiter les îles aux alentours de Bahia. Une chose à prendre compte lors de vos visites , c'est de ne pas accepter des cadeaux . Ils vous proposeront des cadeaux, par la suite vous devriez payer. J'eus été au mois juillet et il faisait 25° mais bien humide. c'est tout ce dont je pouvais vous apporter.

Bonne année 2012
"si personne ne vous corrige, vous deviendrez médiocre"
TR Tristale ·
Merci pour les photos.
TR Tristale ·
Bonjour,

Nous serons à l'hotel sauipe club à 50 km au nord de Salvador, quelles excursions me conseillez-vous avec notre fils de 5 ans .

Merci d'avance.
MA Madmax09 Veteran ·
TRISTALE A l'hôtel vous avez un bus pour Salvador. voir le quartier historique de Salvador .Pelourinho.(Ville haute) en arrivant vous trouverez le Mercado Modelo.peintures bijoux scultures sur bois vétements de Bahia.4 ètages! ('Ville Basse.) le centre artisanale le plus intéressant de la région. si vous avez plus de temps MORRO DE SAO PAULO;Saint Trop Bahianais.(un peu loin.) l'ilha Itaparica. église de Sao Fransisco peinte en or!(Pélourinho) igreja Nossa Senhor de Bonfim vous avez beaucoup de choses a voir.prenez le routard J'aime bien Barra .son petit bal du samedi soir sur la place....son resto fruits de mer crabes poissons jus de fruits d'amazonie Cabana de Cely.prix raisonnable. MADMAX09
TR Tristale ·
merci pour les conseilset bonne année 2012 également
IX Ixke Regular ·
Tristalle,

Si vous désireriez découvrir un "autre Salvador" n'hésitez pas à me contacter ! Parfois il faut oser faire appel à quelqu'un qui peut sortir (en connaissance de cause) des sentiers battus, non ?

Le bonjour des tropiques de Salvador
Vivre à Bahia (Brésil) c'est différent qu'en Europe ... quel plaisir d'avoir ce climat doucement tropical lelong des côtes paradisiaques, l'etno-gastronomie typique, d'avoir le parc national Chapada Diamantina et ses superbes vues naturelles.

Similar discussions

You might also like