Brésil en juin ou juillet 2013, crochets autour de Rio de Janeiro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

je compte au cours d'un séjour à RIO en profiter pour aller faire un saut (1 jour et une nuit à chacun)aux fameuses chutes de IGUAZU puis visite à Salvator de Bahia. De quel aréroport décolle-t-on de RIO et comment fait-on le premier transfert hotel-aéroport? Une fois arrivésaux aéroports d'IGUAZU et Salvator de Bahia, encore une fois comment fait-on le transfert cette fois aéroport-hotels à Iguazu et Salvator? Y-a-t-il des pièges a éviter?

Merci
MA Madmax09 Veteran ·
Gary54 L'aéroport internationale de Rio galeaô depuis TOM JOBIN. Pour Salvador, Iguazu, Peut être Santos Dumont ou Tom Jobin. les transferts hôtel/aéroport sont toujours désservi par l'hôtel .voir la pancarte a l'arrivée. si personne vous attend pour Salvador prenez la navette qui passe à la sortie de l'aéroport.elle vous ménera à destination pour une somme modique. en taxi 80 réais!
AL Alquesn Veteran ·
Bonjour. Juste un truc concernant Iguaçu: l'aéroport n'étant qu'à 10/15 minutes à pied des chutes, ou encore moins en bus qui passe toutes les 20/30 minutes, vous pouvez faire la visite du parc national , et aussi celle du Parque de Aves juste en face et qui vaut le coup (1 heure de visite environ) en descendant de l'avion avant d'aller en ville ce qui vous évite un aller retour qui prend au moins 1 heure. Et vous trouverez les bus de retour en ville juste en face de la sortie des chutes ou du parc des oiseaux.Sinon, vous aurez des bus à l'aéroport pour la ville bien entendu. À Rio, comme dit par Madmax, les hôtels peuvent vous envoyer un taxi qui ne vous coûtera pas plus cher que si vous le prenez en arrivant et vous évitez d'éventuelles mauvaises surprises. Cordialement.
alquesn
GA Gary54 ·
Bonsoir, Excusez mon temps de réaction, réparer mon micro m'a pris du temps. Question supplémentaire, existe-il des adresses d’accompagnateurs pour visiter Rio correctement? Gary
GA Gary54 ·
Merci Madmax je vais me rapprocher de mon hotel Gary

Similar discussions

You might also like