Endroit tranquille avec belle plage autour de Salvador de Bahia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Nous partons en famille (parents + 2 enfants de 7 et 10 ans) dans 1 semaine au Bresil pour 1 mois. Nous nous arrêterons quelques jours à Salvador de Bahia, puis nous voudrions passer 5 jours à la plage dans un endroit tranquille , avec de belles plages et pas trop loin de Salvador. Côte sud ou nord ? Praia do forte ou Morro de Sao Paulo semblent trop touristiques, non ? merci pour votre aide
CO Coolkodiak Regular ·
Au sud de Salvador, t as bien Itacare et ses ambiances surfers.........
LO Lolodobrasil ·
Morro de Sao Paulo c'est super. 😎😇

Je conseillerais praia 2 qui est à la fois au centre "village", et tranquille. Le tour de l'ile est a faire en bateaux. Les langoustes pas chere et trés bonnes. Surtout, ne pas oublier les masques et tubas.

NB: Je connais pas en Aout, c'est peut etre trés calme, mais sans doute à voir. (A 2 heures en bateau de Salvador)

Bom viagem Laurent

Je suis allé au Nord de Salvador, verdict : Morro !
VA Valerie39 ·
merci pour votre réponse. Et Barra Grande, plus au sud ?
CH Chervais Regular ·
Vers le Sud je suis d'accord, Morro de Sao Paulo c'est mignon, mais pour la tranquillité, ce n'est pas l'endroit : musique le soir émise par les bars sur les plages, cependant agréable , avec de grands espaces après la 3ème plage.

Itacaré a ma préférence, évidemment C plus loin ( une journée de bus depuis Salvador ou deux heures de l'aéroport d'Ilheus ) d'ailleurs notre président y a séjourné avec bobonne, mais sur une plage privée, comme il y en a plusieurs avec des hotels haut de gramme.

Vers le Nord , on peut aller à IMBASSAI, avec y compris pousadas dans les dunes, vaste plage à l'embouchure d'un rio ( crème solaire souhaitable ).
Bouger, regarder, bouger, regarder, bouger, regarder.....est-ce grave docteur ?
LO Lolodobrasil ·
Je connais pas Barra Grande.

A Morro, aprés une super pousada praia 4, on a été a pousada Brisa Mar, pas trés chere, bien placée, calme, donne directement sur l'ocean... Super legal !
SO Soniaz ·
Hello je viens de voir ton message POur moi belle plage tranquilité etc c'est Imbassai, magnifique, tranquille, (du moins quand j yvais avant le carnaval), palmiers sur des km et c est a 10km de Praia do forte sur la linha verde. environ 1h de salvador en taxi. Morro de Sao Paolo, c est plutot le st tropez de bahia, plus fetard.

POur Imbassai Il y a un bras de riviere qui rejoint la mer.

Voici 2 petites photos

Bonnes vacances Sonia
MA MauraBahia ·
C'est peu etre un peut tard, mais au cas ou n'auriez pas encore trouvé, 😕

je loue ma maison à Barra do Jacuipe dans un condominuim (littoral nord 18km avant praia do forte), l'endroit est calme et idéal (nous louons souvent à des familles de français).

Elle sera disponible à partir du 18 aout

La maison est a 200m de l'océan et les plages sont magnifiques, il a la rencontre du Rio Jacuipe et de l'Océan le paysage est idilique.

A+

Maura
FL FlavusGigi ·
Bonjour, Nous avons lu votre message au sujet de votre maison. Nous voulons partir à Salvador durant une semaine. Nous allons prendre 3 nuits en ville de salvador et nous voulions prendre 4 nuit vers la praia do forte. Quel est votre tarif? Est loin de Bahia? nous allons du 5 au 9 aout 2010. Merci pour votre réponse rapide.... Bonne soirée Flavio

Similar discussions

You might also like