Prix du voyage en bus Rio de Janeiro - Salvador de Bahia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour,

Je pars en aout au Brésil, et j'aimerais connaître le prix du voyage en bus, Rio de Janeiro - Salvador de Bahia ?

Merci d'avance
zorro
MA Madmax09 Veteran ·
🙂Opale 1, En bus 25 heures 218 réais RIO SALVADOR.Aguia Branca guiabranca.com.br(routard) Madmax09
OP Opale1 ·
J e te remercie Madmax, je crois que nous allons prendre une compagie aérienne intérieure; à deux, cela fait 2OO e de différence A/R...GOL.airlines
zorro
MA Madmax09 Veteran ·
🙂OPALE1, La TAM est moins chère. www.tam.com.br Madmax09
TO Tomasbs ·
Il existe une nouvelle compagnie, AZUL, qui fait des prix vraiment competitif entre Rio et Salvador. Perso je prend un vol le 3 juin (salvador-Sao paulo 60 euro), mais je ne connais personne pour l'instant qui l'a essaye. Bon voyage. TOMAS
NE Nell405 ·
je te conseillerai de prendre la compagnie GOL, le vol n'est pas si cher ke ca! tu peux prendre ton billet depuis la france grace à 1 agence de voyage tenue par 1 français à sao paulo voici leur site http://www.bresil-decouverte.com/ tu clique sur la rubrique billets d'avion et tu rempli le formulaire. agence serieuse, je n'ai eu aucun souci ac eux, les billets st electroniques. leur prix proposés st inferieur à ceux indiqués sur le site de la GOL, dc c'est avantageux! je suis partie au bresil en nov.2007, et à l'epoque 1 aller simple rio-salvador m'avait couté moins de 100 euros (entre 80-90 euros) bonne chance!
nelly
CH Chapin Regular ·
😉 Tu es à la section de l'Amérique Centrale. Tu auras plus de chances dans la section de l'Amérique du Sud. pour toutes tes questions sur le Brasil

Rio de Janeiro - Salvador de Bahia N'est pas l'A. C.

P@kko
P@Kko
NI Niine Regular ·
salut, 82 eur Salvador-Rio en octobre 2010 avec GOL 😉

A+ nine 😇

Similar discussions

You might also like