Sao Paulo hôtels et incontournables entre Sao Paulo et Rio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous. J'espère que vous faites, ou que vous préparez, ou que vous revenez d'un beau voyage... Enfin, vous voyez ce que je veux dire...

Venons-en au fait. Quelqu'un connait-il cette auberge à Sao Paulo: "Hotel Rojas All Suite" Si oui, était-elle à votre goût? Bien située? Propre?

Si jamais vous connaissez l'auberge ou l'hôtel du siècle à Sao Paulo ou Rio faites-le moi savoir!!!

Par ailleurs, quelqu'un pourrait-il me dire si il y a des incontournables sur la route (en bus) entre Sao Paulo et Rio. Des endroits sympathiquement méconnus où il faut s'arrêter absolument!!

Merci.

S.
FL Fleurneige ·
Malheureusement, je ne pourrai pas être d'une grande aide sur les hotels à Rio ou Sao (à chaque fois que j'y vais, je reste en famille). Mais en tous cas, pour ce qui est de balades entre Rio et Sao, tu DOIS t'arrêter à Paraty (petite ville de coloniale, charmante 🙂), ou sinon à Ilha Grande, à Angra dos Reis. C'est un archipel, avec de très belles plages, plusieurs iles sont privées, mais pas Ilha Grande: la mer est belle, les plages aussi, bref, tout est beau! Et je parle en connaissance de cause!

J'espère que ça va t'aider! Bon (et beau!) voyage 😛!
ST Steroche ·
Bonjour. Merci pour la réponse. Ma question date de plusiseurs mois et j'ai eu l'occasion de m'arrêter (il y a déjà trop longtemps maintenant) à Paraty et d'y passer quelques jours fort agréables. Je ne suis pas allé à Ilha Grande, mais on a tout de même bien apprécié notre séjour dans ce coin innoubliable.

Merci encore.

S.
LU Luziache Regular ·
il y a mieux que l'Av Sao Joao a Sao paulo comme quartier... tu as des formule 1 a consolaçao (69 réais ch de 3 pers)ou alors (y a 2 hotels) a 30 réais la nuit près de paulista au mois env 700 réais env pour une double !

voilà !

Similar discussions

You might also like