Bus de l'aéroport de Rio à Sao Paulo, hôtel à Sao Paulo, sécurité au Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour a tous!

Je pars pour la bolivie en juillet et je transite par le bresil. J'arrive a rio et je reprend mon avion le lendemain a Sao paulo. Je compte faire le trajet Rio - Sao paulo en bus (budjet oblige) Mais je voudrais savoir s'il y a des bus qui partent directement de l'aeroport de Rio ? Sinon combien de temps faut-il pour rejoindre le terminal de bus?

Autre question, je passerai une nuit a Sao Paulo, ya-t-il des hotels bon marché pres de l'aeroport? ou faut-il rejoindre le centre ville ? si vous avez de bonnes adresse elles sont les bienvenue.

Derniere question, quand est-il de la securité au bresil? etant donné que je voyage seul que je parle pas portugais, et tres peu espagnol.

merci d'avance pour vos reponses
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Bonjour

il faut rejoindre la gare routiere de Rio pour prendre le bus qui va a Sao Paulo, de l aeroport en taxi a la gare routiere compte de 30 a 40 mn ceci dependra de la circulation . D autre part le trajet de bus de Rio a Sao Paulo dure environ 6h00, il n y a pas des bus a chaque 15 mn donc attention a ce detail .

pour l hotel a sao paulo je te conseille l hotel Rivoli, a rua Don Jose de Barros, dans le centre ville de Sao Paulo, cet hotel a des prix interessants

quant a la sécurité au Bresil, sujet largement abordé, il faut respecter les consignes de sécurités des grandes villes et rien ne t arrivera .

a bientot jean marc / Rio de Janeiro
SE Sebinho Regular ·
ola gringo, tu peut dormir du coté de tieté, au terminal de busé le lendemain tu pars pour laeroport de guarulhos, pour la securitée voyage leger, pas de provoc é c trankil !!! vai com déus amigo !!!!! valeu
valeu valeu , , , show de bola , , déus é pra nos que seram contra nos !!!! jaime pas les gens qui ce la pette !!!!!!! les gens qui croivent tous savoir est en faite ne connaissent rien !!!!!!!!!
MA Madmax08 Regular ·
🙁solution. arrivé à RIO dépende de l'heure ? Se diriger vers la rodoviara en Taxi vous dite "rodoviara"centre de RIO prendre un bus de nuit qui évite l'hotel.confortable, climatisé, obligation de présenter sa carte d'identité . après 6 heures de bus vous arrivé à la rodoviara Tiété. Bus directe pour l'aéroport GARULHOS (international) bonnes vacances (éviter de sortir le soir de l'hotel au centre de RIO et SAO PAULO) Max
MADMAX
KE Keztwo ·
Merci beaucoup a tous pour toutes ces reponses!
MA Madmax08 Regular ·
Ma femme Brésilienne me dit: a la rodoviara Tiété il est préférable de prendre un taxi pour GARULHO Prendre un billet au guichet. Elle prend la plaque du véhicule par sécurité. les prix sont plus ou moins égale au bus. Max
MADMAX

Similar discussions

You might also like