Taxis à Rio et Salvador da Bahia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour nous partons le 1er juillet pour le Brésil qui peut me dire comment traiter avec les taxis jaunes ou les autres taxis touristiques s'il y en pour visiter les alentours de ces deux villes quelles sont les précautions à prendre vis à vis de ceux ci nous sommes déjà allés au Brédsil mais avec Marsans donc encadrés et voulons faire l'expérience tout seuls merci j'attends vos conseils éclairés 😎
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Bonjour

tant pour Rio que Salvador choisissez toujours un taxi special appartenant a une cooperative de taxi et jamais un taxi de rue . Le prix est etablit a l avance et ce genre de taxi est tres serieux et confiable

a bientot jean marc / rio de janeiro
CR Criolla ·
merci est ce qu'on peut demander aux hôtels de nous réserver un taxi fiable merci joelle😉
Oui absolument, l hotel travaille avec des taxis confiable, ils sont de confiance et un grand nombre de chauffeur parle le Français egalement

jean marc
CR Criolla ·
merci de ta réponse super !! bonne.... journée !! je te contacterai surement encore avant notre départ joelle
je reste a ta disposition pour d autres informations

jean marc/ rio de janeiro
CR Criolla ·
😄merci t'es cool !!! bonne journée à venir .. joelle
LU Lucileparis ·
bonjour, j'habite à Salvador depuis deux mois et il n'y a absolument aucun problème avec les taxis dans la rue. Vous pouvez négocier les prix ou choisir l'option "compteur" (un peu plus chère). Il n'y a pas besoin de réserver les taxis, il y en a partout. Le bus est vraiment un moyen sûr la journée, et le taxi une bonne option à partir de 20h.
CR Criolla ·
😉merci Lucile de ces précieux renseignements je recueille pas mal d'infos qui vont nous rendre le séjour plus simple bonne journée à venir

Similar discussions

You might also like