Traversée de l'Amazone: rejoindre Porto de Moz, puis Macapa depuis Santarem?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous les voyageurs,

je pars en octobre pour une traversée de l'amazonie, départ Manaus. Des discussions du forum m'appenent qu'il existe des bâteaux pour faire la parcours Manaus - Santarem - Belém. En fait dans ce parcours, je souhaite visiter également Porto de Moz et Macapa. Faut-il que je change de bâteau ? Je prends toute info ! si vous avez des coins à me conseiller, des parcs, ... à ne pas manquer dans ce parcours, je suis preneuse ! merci beaucoup d'avance. marie
CL Clif973 ·
Re-Bonjour,

J'ai oublié de répondre à ta question concernant Porto do Moz, en fait je ne connais pas c'est pourquoi je ne peux y répondre je sais juste que c'est au départ d'Almeirim, le bateau normalement s'y arrête également pour faire le plein et déchargement du frêt mais tout dépend de combien de temps tu veux y passer sinon tu risques de rater le départ du bateau qui continue sur Belem. Alain
RA Raymond973 Regular ·
Bonjour,

Il existe des bateaux qui font des escales le long de l'Amazone ( Almerim, Santarem etcc..) et qui vont à Macapa, ensuite il y a des liaisons Macapa Belem. Il est possible de rester 1 jour ou 2 à un endroit et prendre le bateau suivant, attention il n'y a pas forcement une liaison tous les jours, il faut se renseigner auprés du vendeur de billet.

Bon voyage
http://4x4latinoamerica.fr/

Similar discussions

You might also like