De Bribane à Adélaïde en campervan
by Baloutchy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
nous partons pour l'Australie en Janvier 2014 .
j'envisage au départ de Brisbane le 13 JANVIER de me rendre a Adelaide pour le 28 en passant Devils Marbels, Mac donnell, Alice springs, Ayers Rock et Kings Canyon.
Nous envisageons de louer un camper van .
quelque un a t il deja fait ?
avez vous des loueurs a me conseillez?
des site a ne pas rater?
toutes vos expériences peuvent m aider , merci d avance.
escalesautourdumonde.blogspot.fr
le voyage commence dès que l'on met un pied devant l'autre et que l'on ouvre les yeux.
C'est marrant car je t'ai déjà répondu sur le forum US sur une autre discussion.
Pour la partie Red Center + McDonnell + Devil's Marbles, tu peux toujours jeter un oeil sur notre carnet d'Australie , on a fait une portion de cette route mais dans l'autre sens l'été dernier.
C'est marrant car je t'ai déjà répondu sur le forum US sur une autre discussion.
Pour la partie Red Center + McDonnell + Devil's Marbles, tu peux toujours jeter un oeil sur notre carnet d'Australie , on a fait une portion de cette route mais dans l'autre sens l'été dernier.
😎 en fait nous sommes preneur de toutes les expériences , nous partons le 07mai pour un tour du monde de 15 mois le gros du trace est prêt mais nous essayons d afiner pour éviter de passer a coté encore merci de tes réponses je file jeter un oeil sur ta page Autralie!!!
😎 en fait nous sommes preneur de toutes les expériences , nous partons le 07mai pour un tour du monde de 15 mois le gros du trace est prêt mais nous essayons d afiner pour éviter de passer a coté encore merci de tes réponses je file jeter un oeil sur ta page Autralie!!!
escalesautourdumonde.blogspot.fr
le voyage commence dès que l'on met un pied devant l'autre et que l'on ouvre les yeux.
Bonjour,
Dans votre projet, il y a des parties communes avec le notre. Je vous conseille la lecture de notre blog car nous partons dans 13 jours pour 2 mois 😉.
Bonne préparation et plein de rêves dans la tête !
http://le-marsupial-ami.blog4ever.com/
Log in first, then come back to this page.