Broderie à Gand en Belgique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
bonjour voila je recherche un site d une brodeuse a Gand j espère que c est le bon orthographe , car je voudrai découvrir la Belgique et savoir comme a partir de paris y aller merci
L:/
MO Momocole ·
Bonjour! Je ne saurais pas donner l'itinéraire en auto de Paris jusqu'en Belgique, puisque quand j'y suis allée, je me suis promenée en train. Il y a le moyen de le faire en TGV (train à grande vitesse), pour quelques heures, à un prix qui, si je me souviens bien, était correct. Ça part de la gare de Charles de Gaulles, près de l'aéroport, jusqu'à la gare de Bruxelles. Le bon orthographe est: Gant. Si vous cherchez de belles dentelles, Bruges est très bien réputé pour ça. C'est une ville piétonnière très agréable à visiter. En espérant vous avoir aidé, Nicole.
Momocole
AL AlfredTeckel Veteran ·
Le bon orthographe est: Gant.

Non. Il faut se renseigner avant d'affirmer de pareilles choses: en français, cette ville s'appelle bien GAND avec un D. Et en flamand, elle se nomme GENT.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
MO Momocole ·
ah, pardon, j'ai mélangé les deux langues! Je suis née au Québec, mais mes parents sont flamands; ça mélange parfois. Mille excuses.
Momocole
AL AlfredTeckel Veteran ·
Y'a pas de mal! 🙂
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com

Similar discussions

You might also like