Original post
Je recherche Bruno Robert, nous sommes allés à l'université ensemble nous étions dans le BAcc en enseignement moral et religieux. Les dernières nouvelles que j'ai eu de lui, il avait travaillé pour la commission scolaire de Mtl et qu'il avait tout abandonné pour partir en Honduras. J'aimerais bien avoir de ses nouvelles.
Carole Gougeon










