A Bryce Canyon: Ruby's inn ou Koa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Je suis donc toujours dans mes réservations de "cabines" pour mon circuit et tout est donc dans le titre ! J'hésite entre les deux qui sont quasiment au même tarif et j'aimerais bien avoir des avis pour m'aider...

Merci à tous !
KA Katze Veteran ·
Bonjour ,

le KOA de Cannonville est très bien . Le meilleur accueil en KOA de notre séjour en 2009 (et pourtant nous en avons fait beaucoup). Comme nous faisions du camping, nous n'avons pas vu l'état des cabines . Il y avait même Internet en accès libre..... Conseils avisés pour les balades possibles dans la région de la part de la gérante. Bonne préparation, Cordialement, thierrymanu
Katze http://katze.fr Mon site pour vous aider à bien préparer votre voyage dans l'Ouest américain. La page Facebook du site sur : https://www.facebook.com/katze06
JA Jane44 Regular ·
Le KOA semble plus loin de Bryce Canyon ? ce n'est peut-être pas essentiel dans le choix de l'hébergement quand on est en voiture ...
KA Katze Veteran ·
re-bonjour ,

Effectivement il est un peu plus loin. Comptez 20 minutes pour rejoindre le parc. A mon avis c'est jouable !!!!! Cordialement, thierrymanu
Katze http://katze.fr Mon site pour vous aider à bien préparer votre voyage dans l'Ouest américain. La page Facebook du site sur : https://www.facebook.com/katze06
JA Jane44 Regular ·
Merci pour ces réponses rapides ! Je vais peut-être avoir des avis sur le Ruby's inn... De toutes façons çà ne peut se jouer qu'entre les deux vu les tarifs que je recherche !!
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Il y a une 3eme voie : Foster's motel sur la route 12, à 2mn de Bryce en auto C'est là : http://www.fostersmotel.com/
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JA Jane44 Regular ·
Désolée mais toujours plus cher que les cabines du KOA ou RUBY'S INN !! 🙁
On n'a pas la même arithmétique 😎😇😊 en juillet 2011, au hasard, je vois le Rubys au delà de 130$ +tax la chambre standard alors que le Foster's est en 2010 à 89$ plus tax ????? Il s'agit du site direct de chacun, pas d'un expedia quelconque !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JA Jane44 Regular ·
Dans mon premier message, j'ai indiqué que je recherchais une "cabine" et çà n'a rien à voir avec ces tarifs !!! Une cabine c'est aux environs de 60 $ :)
Mea culpa, pas relu le 1er message 😊
JA Jane44 Regular ·
Pas de problème !! 😉
JP Jpg13 Globetrotter ·
Le RUBY INNest tres impersonnel. Des batiments au milieu d'une etendue de goudron. C'est vraiment une usine à touriste. Vs avez vu sur google street? Autrement, rien a dire au point de vue confort,

CANNONVILLE est un eu plus loin de l'entrée du parc, mais comme vs dites avec une voiture...
KA Kathydjé Regular ·
Le RUBY INN est tres impersonnel. Des batiments au milieu d'une etendue de goudron. C'est vraiment une usine à touriste.

Effectivement. Voilà un hôtel où quand j'y suis passé, j'étais bien content de l'avoir zappé et d'avoir dormi à Tropic. 🙂

@+

Jérôme
Notre carnet 'I have a dream' http://cj.p.free.fr/USA/USA_Accueil.html

Proverbe marseillais : Si l'envie te prend de travailler.... assieds-toi et attends que ça passe !!!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Au retour de Kodakchrome, ns ns sommes arretés au Clarke Country Market à TROPIC, et on a mangé une glace assis sur le banc devant le magasin.

Un bon souvenir...Tres couleur locale, tres sympa, tres vrai. Completement different de l'ambiance du complexe de l'entrée du parc, avec ses boutiques à touristes
MA Macareux06 Regular ·
salut

Je dirais que le Koa de Cannonville ca été le fun car le proprio parle un peu francais donc c, est vrai que c, est un peu plus loin de Ruby'sInn moi j'étais en camping mais j'ai bien aimé L'ambiance ! bye Macareux!
KI Kilometre Regular ·
bonsoir nous avons logé au bw ruby s inn 1000 s hwy 63 mais j'ai vu qu'il y en a deux de la même chaine au même endroit pour celui ou nous avons logé il est très grand plusieurs batiments et différentes entrées effectivement il fait usine à touriste pas typique authentique

l'intérieur décors d'entrée sympa les chambres sont grandes comme beaucoup d'hotel la bas et propre confortable juste à l'entrée du parc très pratique Nous étions dans le batiment ou il y avait la piscine intérieur cordialement
CAT
SY Sylviefjr ·
Bonjour ,

Nous avons passé 1 nuit au Ruby's cet été et c'est très bien, aux portes de Bryce (idéal pour le lever du soleil ), le mieux est de demander à loger dans le bâtiment proche du lac : très calme. Bon voyage
Sylvie
GI Ginestet Regular ·
bjr j ai reservé au Best Western grand hotel à BRYCE............connaissez vous cet hotel.............quelque difference avec le Rubis inn qui semble etre critiqué ?????? michel
michel
JP Jpg13 Globetrotter ·
A mon avis, le BW est mieux.
SY Sylviefjr ·
Bjr,

Je ne connais pas ce Best Western là , en revanche le Ruby's était tout à fait correct pour une nuit : une chambre propre et spacieuse, près du lac , à 2 pas de l'entrée du parc, petit déj copieux (buffet) , 😉

après tout dépend de ce que chacun recherche : nous c'était surtout au plus proche des parcs nationaux et puis l'objectif était de passer un maximum de temps dans les parcs et la nature , alors du moment que la chambre était propre et le lit confortable pour une bonne nuit et être d'attaque le lendemain (ne surtout pas manquer le lever du soleil sur Bryce , c'est fabuleux toutes ces aiguilles qui s'illuminent au fur et à mesure ! mais couvrez vous : vous êtes à 2000 m d'altitude!)

N'hésitez pas si besoin d'autres renseignements sur l'ouest américain!
Sylvie
JA Jane44 Regular ·
En fait, je n'ai réservé ni le Ruby's inn ni le Koa, j'ai fini par trouvé sur le site Agoda une chambre au Bryce View Lodge Hotel pour 45 € la nuit avec petit déjeuner... On verra bien ce que çà donne mais le prix me convient et ce sera toujours mieux qu'une "cabine" !! Bonne journée à tous 🙂
SY Sylviefjr ·
bonne journée et bon voyage Bryce est l'une des perles de l'ouest américain , vous ne serez pas déçus !
Sylvie

Similar discussions

You might also like