Budget pour deux mois en Thaïlande seule avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RY
Bonjour à tous,

voilà, en fait je pars 2 mois (février-avril) en thailande accompagnée de mes 2 petits garçons (3 ans et demi et 5 ans) et je me demandais quel budget prévoir sachant que nous comptons visiter le nord du pays puis le sud.Pour nous déplacer à l'intérieur du pays nous utiliserons le train (qui est bien mois cher que l'avion) et nous ne dormirons pas dans des palaces. Nous avons hâte de partir, les enfants sont tout excités à l'idée de ce voyage.C'est mon premier voyage seule (sans la compagnie d'un adulte) avec mes enfants.Au début, ça me faisait un peu peur mais je me lance, je rêve trop de voyage et de découverte avec mes chéris.
"Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" Gustave Nadaud
LA Lalouloutte Regular ·
Bonsoir, je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider. En fait, je suis partie en Thailande il y a 3 ans. J'y suis restée un peu plus de 2 mois, mais j'étais seule. En moyenne, j'ai dépensé 20 euros par jour tout compris. La vie dans le nord était beaucoup moins cher que dans le sud. Tu te loges pour pas grand chose, et le train ou les bus locaux sont très intéressants. Et surtout ça peut etre super enrichissant pour tes petis bouts!!! Dans le sud, tout est plus cher, mais ça reste très abordable... Sans fréquenter les palaces, j'ai toujours choisi des logements propres et très corrects, et tu ne devrais pas payer plus cher pour vous 3... J'ai aussi un petit bonhomme de 20 mois et nous envisageons de partir avec lui en Thailande cet hiver... Ne te fais aucun souci, ca va etre fantastique!!!! A bientot Fanny
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi...
GE Generomane ·
Je pars moi aussi cet été seule avec ma fille de 4 ans, mon compagnon nous rejoindra plus tard avec son fils de 12 ans. Je ne sais pas trop par quelle région commencer... le nord puis le sud peut-être. J'ai déjà fait quelques voyages mais jamais seule avec un enfant... Je me demande si je fais bien ou pas. Il faut que je me décide vite car je voudrais profiter de tarifs d'avion avantageux...N'oublie pas de raconter ton voyage avec tes p'tits bouts à ton retour, histoire de me rassurer.😏

Similar discussions

You might also like