Budget pour un québécois désirant aller à Yaoundé au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Quel papier important me faut-il pour rester 1à2 mois à Yaoundé je suis de Québec, comment peut coûter un voyage d une telle destination? avion, nourriture, merci c est prévu pour décembre2006 ?
Voyage pour meadowland8
ME Meadowland8 ·
Quel papier important me faut-il pour rester 1à2 mois à Yaoundé je suis de Québec, comment peut coûter un voyage d une telle destination? avion, nourriture, merci c est prévu pour décembre2006 ?

Bon je crois que je vais rectifier, , , Puis-je savoir si il y a quelqu un du Québec qui as fais ce genre de voyage et pourrais me fournir l information et tous ce que je dois savoir merci à l avance?
Voyage pour meadowland8
SY Sylvainbitha Regular ·
bonjour pour venir au cameroun a yaoundén, tu as simplement besoin d'un certificat d'hebergement ou une reservation d'hotel pour demander ton visa, ton visa dans la poche juste ton passport et ton billet d'avion et hop tu es a yaoundé pour ce qui est du budget je te demanderai de me donner l'objet de ton voyage pour que je te dise a peu pres quel budget prévoir.(logement, nutrition, deplacement, loisirs...) je te donnerai le prix moyen des choses et tu feras le point e fonction du temps que tu mettras au cameroun a bientot
La vie est trop courte pour la vivre tristement
SU Suse ·
Bonjour de la suisse,

Suis camerounaise installee en suisse, je vais au cameroun en decembre 2006 aussi, pour que tu voyages sans probleme, il te faut un visa de la duree de ton sejour, ce visa est delivré par le consulat cameroun qui se trouve dans ton pays. Pour l'avoir, il te faut un certificat d'hebergement ou une reservation dans un hotel de yaounde, douala etc......à defaut un certificat chez l'habitant, ceci dit je peux te faire un certificat. Nous avons mon mari (suisse) et moi une maison dans la grande banlieu de yaounde, donc on peut heberger les voyageurs ou amis. je reste ouverte pour d'autres renseignements. meilleures salutations de la suisse.
AL Algore ·
je pourrai vous renseigner sur l'alimentation qui coute relativement moins chère le cameroun est un pays agricole et on y trouve tout ce qu'on peut trouver dans les alimentations modernes. En plus le cameroun est un pays ouvert dsur la mer donbnc du poissons, des crevettes vous pourrez trouvez une varieté alimentaire ...Algore
bon voyage

Similar discussions

You might also like