Budget shopping aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Hello tout le monde !

Une petite question budget. Je suis en train de pauafiner mon budget total, et j'en suis à la partie shopping.

Nous partons à deux pour 21 jours et je comptais mettre 95 $ par jour pour deux. Qu'en pensez vous ? Est ce trop ou pas assez ?

Merci pour vos avis !
Néfer Globetrotter ·
Ah enfin une interrogation métaphysique comme je les affectionne!

Mes préférées, elles sot comme un soleil. Ça va me changer du conclave qui s'ouvre.

95$/jour pour deux pendant 21 jours?

Poser la question c'est y répondre. Vous vous connaissez, alors vous savez que ce ne sera pas suffisant. Ce n'est jamais suffisant surtout en Amérique.

Bon shopping.
SA Samsagace Veteran ·
Si tu visites le désert de Mojave c'est beaucoup, pour New York peut être que cela suffit...

Si tu veux refaire ta garde robe et craquer sur les derniers gadgets informatiques c'est peu, si tu veux juste une statue de la liberté en plastique ou de l'eau de Cologne.... cela suffit...

A question floue réponse imprécise.
RE Redruls22 ·
Merci pour vos réponses.

Je précise que je pars faire une boucle dans l'ouest. J'y suis déjà allée en 2008 mais je n'avais pas autant de moyens à l'époque.

Je compte ramener des vêtements (pas une penderie complète :) ) et des petits souvenirs.

Merci encore
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je précise que je pars faire une boucle dans l'ouest

Ah ben c'est + clair 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
PO Pong Globetrotter ·
95 $ par jour pour deux

Pourquoi "par jour" ? il vaudrait mieux un budget "total", non ? Surtout que, le plus souvent, ce sont les Outlets qui concentrent les achats, à Vegas notamment, (sans compter les jeux !) le reste du temps, dans les parcs, les dépenses (surtout en fringues) sont limitées...😇
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
RE Redruls22 ·
Hello

Je disais par jour, pour faire une moyenne, c'est certain que certains jour il y aura moins de dépenses 😄
KO Kouskous79 Regular ·
95 $ par jour pour deux

Pourquoi "par jour" ? il vaudrait mieux un budget "total", non ? Surtout que, le plus souvent, ce sont les Outlets qui concentrent les achats,

+1! 😏
Florida, here I come!
ET Etrefal Globetrotter ·
Aurez-vous la place dans vos bagages pour ramener 2000$ de trucs et machins?😮
Etrefal
RE Redruls22 ·
Hello,

En effet vu comme ça, c'est enorme 🤪🤪🤪

Merci en tout cas pour vos conseils, nous aviserons en nous basant sur 1500 euros.

Bonne journée
WI WildWest Regular ·
Bonjour,

une suggestion au passage : partez la valise quasiment vide, et refaites votre garde-robe là-bas les premiers jours ! Vous aurez d'autant plus de place pour vos achats😉
Mon site perso sur la préparation de voyages dans l'Ouest des USA : http://www.voyage-ouest-usa.fr/
ST Stratele52 Globetrotter ·
Près de $2000 seulement pour du shopping pendant 21 jours ! Moi , je ne saurais pas quoi acheter pour dépenser tout ça. 🤪 Donc c'est plus que suffisant de mon point de vue. Cette somme , c'est presque un autre voyage pour moi😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like