Budget pour trois semaines sur la descente du fleuve Tsiribihina? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
bonjour,

je pars fin mai début juin à madagascar pour 3 semaines. Tout me tente et on a donc pas vraiment défini notre itinéraire... je voudrais savoir combien coute environ la descente de la tsiribinha par jour et sur combien de jour cela se fait. Nous sommes 2; faut-il trouver sur place du monde avec qui partager les frais de la pirogue ou bien sont-elle prévues pour 2 plus un guide?

combien de temps faut il compter pour faire tana-tsiribinha-les tsingis-et retour tana?

merci d'avance pour vos bons conseils!
JI Jipi Globetrotter ·
salut pour faire ton circuit en 15 jours on le fait cool mais si tu veus en plus passer une semaines au bord de mer trois semaines c est super je connais un guide qui connais a la perfection cette region ( il l a fait 6 ans pour un TO) il est maintenant independant si cela t interesse je peux te donner ces coordonnees a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
LI Lincédestras ·
Salut,

Je pars aussi 3 semaines fin mai-début juin à Madagascar. Je me pose les mêmes questions concernant le budget et le temps nécessaire pour faire le circuit descente de la Tsiribihina - les tsyngi - retour sur Tana. J'aimerai en effet si possible finir le périple du côté de Nosy Be, histoire de se reposer un peu, as-tu eu des réponses à tes questions? Si oui, ça m'interesse vraiment.

Merci
HA Halo Veteran ·
Fonction "rechercher" juste en haut de la page Mots clés "Tsiribihina" et "budget" 😉

Amicalement,

Halo
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Salut,

Je pars aussi 3 semaines fin mai-début juin à Madagascar. Je me pose les mêmes questions concernant le budget et le temps nécessaire pour faire le circuit descente de la Tsiribihina - les tsyngi - retour sur Tana. J'aimerai en effet si possible finir le périple du côté de Nosy Be, histoire de se reposer un peu, as-tu eu des réponses à tes questions? Si oui, ça m'interesse vraiment.

Merci

Bonjour!!!!!

Je connais un chauffeur guide sur Tana qui connais bien le côté ouest de Mada, je te donne ces coordonnées en Message privé, il te renseignera sur ton voyage!!!!

Amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

Similar discussions

You might also like