Je recherche une amie à Ouagadougou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Je m'appelle Valérie (83 Var) et je recherche une amie que j'ai perdu de vue depuis quelques temps, son nom : Sophie DECOTTE elle est enseignante et se trouve à Ougadougou école primaire française....Impossible de la joindre et trouver des coordonnées !!! Voilà se sont tous les éléments dont je dispose 😕 Si toute fois quelqu'un l'a connais.......Merci A+ Et bonne fête à tous ! 🙂
SE Serpentaire ·
Bonjour, j'ai une amie institutrice au Burkina a Sapouy, elle retourne souvent a Ouaga, pour la famille, si tu désire je peus te mettre en relation avec elle, au revoir. Bonne année.
JA Jackber ·
Salut serpentaire, je viens de recevoir une réponse sur ce même forum, de quelqu'un qui apparemment connait mon amie, j'ai pris contact avec lui et j'attends sa réponse... Je te remercie et te souhaite une bonne et heureuse année 2009. 😉 A+ valérie
NA Nathalie41 ·
Bonjour, J'ai connu aussi une Sophie DECOTTE, elle était enseignante et on était super copines. On a habité en Allemagne ensemble. Si c'est bien elle que tu as retrouvé, peux-tu STP me donner ses coordonnées, j'aimerai beaucoup la revoir. Tu peux lui demander avant si tu veux, je suis Nathalie ODIAU (née CARTIER, cela lui parlera mieux Cartier). Merci par avance, j'espère que c'est bien la même. Nathalie.
Nathalie.
JA Jackber ·
Salut nathalie, je n'ai pas encore de nouvelles concernant sophie pour l'instant, désolé, merci.
FA Fayd Globetrotter ·
salut si c'est cette école, prendre contact par e-mail, ou bien par téléphone cliquer sur ce lien

http://pedagogie.ac-toulouse.fr/eco-malraux-bobo-dioulasso/renseignements/renseignements.htm

Fayd
Cordialement Fayd
ST Stephanie972 ·
bonjour, je m'appelle Stéphanie, je cherche moi aussi à joindre Sophie, elle était mon institutrice à l'école Christian Beullac à Dreux (28). Je n'ais plus de ses nouvelles depuis le collège alors si vous avez des informations merci de m'informer s'il vous plais. Cordialement
NA Nathalie41 ·
Bon, je recherche encore désespéremment Sophie Decotte, je sais que je ne suis pas la seule, quelqu'un a t'il eu plus de chance que moi. Merci d'avance.
Nathalie.

Similar discussions

You might also like