Burkina Faso: cherche location d'un mini bus avec chauffeur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Nous partons régulièrement en groupe de 8 à 10 personnes en voyage solidaire et associatif au Burkina Faso. Je recherche des contacts sérieux pour la location d'un mini-bus avec chauffeur pour des séjours de 15 jours une à deux fois par an. Merci de m'indiquer vos "bons plans" !!
TI Titao ·
me contacter au burkina faso a ouaga +22675732948
NA Navial ·
salut baroudeuse vous pouvez louer un minibus ala gare routiere de ouagadougou a un prix abordable bonne chance
MA Mayaetwilly ·
Bonjour, Nous sommes allés au Burkina en Janvier dernier et avons rencontré un homme Burkinabé très sérieux qui est chauffeur et guide touristique avec qui nous sommes restés en contact. Il travaille aussi pour une association humanitaire. Si vous voulez en savoir plus merci de m'envoyer un message privé.

Maya
GY Gypaete9 ·
Bonjour, je découvre votre message un peu tardivement. Je connais une personne qui a l'habitude de conduire des groupes de touristes ou de personnes travaillant dans l'humanitaire au Burkina mais aussi éventuellement dans certains pays frontaliers (Mali, Togo). C'est vraiment quelqu'un de sérieux et en plus de sympathique (c'est devenu un ami) ! N'hésitez pas à me contacter si ce n'est pas trop tard et je vous donnerai volontiers ses coordonnées.
MA Mama2 ·
bonjour baroudeuse 26, nous avons aussi une nouvelle et petite association et nous nous rendons chaque année dans le sud du Burkina. Nous sommes trés intéréssés de savoir si tu as trouvé une bonne adresse de location de minibus, car comme vous, nous sommes 7 et la location de 2 4x4 nous coutent vraiment trop cher, cet argent pouvant être utilisé à meilleur escient! nous avions envie l'année prochaine de pousser jusqu'au parc du pendjari au Benin. bons voyages à toi mama
AN Anjely Regular ·
Bonjour, je me permets de vous répondre pour avoir un éclaircissement si je peux m'exprimer ainsi.

Comment la location de 2 4X4 vous revient cher?est- ce que vous êtes déjà adresse à une société de location qui vous a taxer un prix exorbitant?

Bonne préparation de voyage et bonne chance dans vos recherches.
MA Mama2 ·
effectivement cette année nous avions loué 2 4x4 pour faire un circuit de 8 jours. nous avons du payer 30€ par jour et par personne et payer le carburant en plus, ce qui est un budget important alors que nous avons tant d'autres projets à réaliser!
AN Anjely Regular ·
waouh, 30euros pas jour et pas personne, là c'est vraiment cher. Et vous étiez au nombre de combien de personne par 4X4?

Aviez-vous une idée de ce que va vous coûtez une location de minibus?
MA Mama2 ·
Bonjour, et bien oui c'était très cher c'est pourquoi nous recherchons un minibus! je n'ai aucune idée des prix?
GY Gypaete9 ·
Bonjour, comme je l'ai déjà dit dans un précédent message, j'ai un ami qui est chauffeur à Ouagadougou. Je lui ai donc demandé ses tarifs. Voici ce qu'il m'a répondu : actuellement, il peut vous conduire dans un bus 9 ou 12 places, climatisé, qui fonctionne au gasoil, pour 50000 cfa par jour. Ceci est valable pour des déplacements au Burkina uniquement. Si vous souhaitez aller dans les pays limitrophes, les prix sont différents. Voila, si vous voulez en savoir plus, je vous donnerai ses coordonnées.
SA Sali85 ·
Bonjour,

pourrai je avoir le contact de la personne qui vous avait louer le mini bus?

j'ai des amies au notre de 10 qui doivent venir au burkina et actuellement je suis a la recherche de bon plan pour leur deplacement

Similar discussions

You might also like