Qui a rencontré Paul Rivière à Ouagadougou, Sabou...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EF
Bonjour, je suis à la recherche de cet ami peut-être l'avez-vous rencontré? En 2005 il était près de ouagua a sabou pour mettre en place un projet. Homme d'une cinquantaine étant avec un 4x4 avec peint dessus des motifs (aigle je crois ) avec un chien et certainement un perroquet gris du gabon.

Merci de me répondre que si vous êtes sûre.

efiona
PE Pedrothomas ·
en effet, il monté un projet il aimait les annimaux il même un cheval blanc il a eu maille à partir avec les vilageois sur question choses qui ne se font pas à sabou il s'en est suivi un dégerpissement demandé par la population personne ne sait où il est les ruleurs disent qu'il piquer une folie suite aux événements
TC Tchannye ·
Bonjour, je suis à la recherche de cet ami peut-être l'avez-vous rencontré? En 2005 il était près de ouagua a sabou pour mettre en place un projet. Homme d'une cinquantaine étant avec un 4x4 avec peint dessus des motifs (aigle je crois ) avec un chien et certainement un perroquet gris du gabon.

Merci de me répondre que si vous êtes sûre.

efiona

& Tchannye
KA Karh ·
bonjour,

Paul est décédé en février 2009 cause maladie ...

il est entérré a Ouaga.
TC Tchannye ·
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir répondu à mon message de recherche concernant notre ami Paul Rivière, Je suis vraiment plus qu'atterrée par cette nouvelle, pouvez vous m'en dire plus sur sa maladie et son déces, et aussi nous dire dans quelle cimetière de Ouaga, ou il repose, ceci afin de pouvoir un jour l'ors d'un voyage la bas, aller nous receuillir et dire aurevoir à Paul...Je connais qu'il était atteind depuis déja fort longtemps de la Malaria es ce cette maladie qui l'a emporté? Pourriez vous aussi me dire comment vous détenez cette information et qui vous ête par rapport à Paul, en ce qui me concerne il était un très grand ami ici en suisse depuis le début qu'il était en Suisse , puis il était devenu le compagnon de coeur et de vie ma fille et mon petit fils. Ma fille est même allez le rejoindre à Ouaga l'ors de son tout 1er séjour dans ce pays. Voila j'espère que vous aurez la confiance et la gentillesse de répondre à mes questions afin que nous puissions ma famille et les amis de Paul que nous avions en commun être tranquilles et faire notre deuil de Paul. Bien respectueusement avec mes meilleures salutations.

Similar discussions

You might also like