Voilà, depuis le temps que j'en ai envie, je me lance, avec des amis, pour le burning man de 2016. Evidemment moultes questions me taraudes et je compte sur vous pour m'aider. Petit topo de présentation du projet: Nous partirions à 6 amis. Tant qu'à faire nous partirions un mois aux states pour finir par le burning man. Arrivé à San Francisco et voyage vers le nord-Est pour voir un peu d'USA sauvage.
Premières questions, les tickets: -De ce que j'ai compris, il y a une prévente à 800 balles début janvier ensuite la vente officielle avec pré-enregistrement début février pour 390 $. Comme nous sommes 6 au moins et qu'on ne peut prendre que 2 tickets à la fois. Comment faire? -Que faire si l'un de nous ne réussit pas à avoir de tickets? -Les tickets se vendent-ils rapidement? -Ne vaut-il pas mieux du coup payer 800$ pour être sûre d'en avoir?
Se déplacer: -Vaut-il mieux partir en camping-car à 6 ou bien à 2 voitures et faire des motels? -Le camping-car aux states, c'est bien? -Locations conseils à San Francisco? Combien? -6 dans un camping-car c'est peut-être un peu beaucoup, on peut camper à la sauvage un peux ou c'est chaud? -J'ai vu aussi qu'un système de bus été mis en place par le festival, le Burner express, seulement ce qui m’inquiète c'est que le bus ne prendra pas les 10 gallons de flottes par personnes nécessaires? Et surtout si on veut des vélos... -Louer des vélos avant de venir?
Sur place: -pour s'y rendre sans trop attendre dans les bouchons il y a des astuces? - La flotte à transporter c'est énormes nan? -6 c'est beaucoup dans un camping-car? Plus vélos, flottes, bouffes, fringues?
Voilà je crois que c'est tout. Mais ne vous inquiétez pas si j'ai d'autres demande je reviendrai vers vous. En tout cas merci d'avance pour toutes vos réponses qui nous permettrons d'organiser notre périples au mieux. Plus on est de fous, plus c'est chaud à organiser, mais plus on rit!
Merci
Jules