Bus aéroport Miami - Miami Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

J'aimerais savoir si les bus qui partent de l'aéroport de Miami vers Miami Beach roulent dans la soirée, et jusqu'à quelle heure ? Nous arrivons à Miami à 17h50 et nous ne comptons pas quitter l'aéroport avant 19h, le temps de faire toutes les formalités. Trouverons-nous encore un bus ou devrons nous prendre un taxi ?

Merci d'avance
ST Stratele52 Globetrotter ·
Toute les réponses sont sur Google ;😉

http://www.miamidade.gov/transit/library/airport_flyer_brochure.pdf

Détails intéressants;

http://www.routard.com/forum_message/2457735/comment_rejoindre_miami_beach_de_l_aeroport.htm
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DO Domino25 ·
Merci beaucoup pour votre réponse... Ne parlant pas un mot d'anglais, j'ai quand même pu déchiffrer que le bus roulait tard dans la soirée, donc pas trop de soucis de ce côté là....

Et je demanderais au chauffeur de nous arrêter au plus près de l'hôtel, avec un papier sur lequel sera inscrit le nom et l'adresse de l'hôtel à Southmiami...
TO Toppich Globetrotter ·
salut dominique

Nous arrivons à Miami à 17h50 et nous ne comptons pas quitter l'aéroport avant 19h,

Je dirais plutôt 20h voir 21h en fonction des arrivées Concernant les bus les horaires sont souvent donnés à titre indicatif

La circulation à cette heure étant plutôt chargée les retards sont très fréquents

j'opterai pour un taxi (plus rapide et directement devant l'hotel)
Jean-Marie
PH Philan Veteran ·
oui tu multiplies le prix entre 10 et 20
TO Toppich Globetrotter ·
le cout du taxi est de 35$ Dans ce genre de trip c'est quand même pas un trou dans le budget

Chacun fait comme il l'entend😉
Jean-Marie
PH Philan Veteran ·
je m'attendais à un peu plus
ST Stratele52 Globetrotter ·
le cout du taxi est de 35$ Dans ce genre de trip c'est quand même pas un trou dans le budget

Chacun fait comme il l'entend😉

Très juste et service personnalisé, sans attente et à la porte .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BE Bertille Regular ·
Hello,

Le bus 150 est vraiment fiable (et bon marché !). On l'a souvent pris en rentrant tard le soir, vers 23h30. Il y a pas mal de stops, donc c'est un peu long (environ 45 min en journée pour atteindre South Beach).
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour il y a une navette d'aéroport "airport shuttle" d'après mes souvenirs c'est au niveau zéro de l'aéroport et ça doit coûter dans les 15dollars US max 20 par personne Il suffit de donner sa destination et le minibus vous dépose à l'hôtel. C'est très bien fait. Quant aux bus ça risque de prendre beaucoup de temps..effectivement il y en a qui va à l'aéroport et qui arrive sur Collins à Miami Beach.

Similar discussions

You might also like