Bus touristique Cabanaconde - Puno
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Après avoir fait le canyon de Colca et logé à Cabanaconde, je voudrais partir sur Puno via Shivay et surtout passer par le Cruz del Condor. Il y a des bus locaux ... mais!!...

Par contre, je vois un bus touristique qui part de l'hôtel Pachamama à Cabanaconde à 9 h 30 vers Puno (assez cher, mais peut-être plus sûr et plus confortable).

Ce bus fait-il un arrêt à Cruz del Condor?... ce n'est pas mis sur leur site (dans la liste de tous leurs arrêts). Si non, je pense prendre le bus local de 6 h 30 - 7 h de Canabaconde à Sihvay; il s'arrête à Cruz del Condor, puis reprendre le bus 4M vers Puno à 13 h. Est-ce possible de mettre mon gros sac en soute dans ce bus? ... (et de le retrouver à l'arrivée!!)

Merci pour vos conseils
Christiane
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour de mémoire oui les bus même locaux s'arrêtent à Cruz del Condor. Il suffit de le demander au chauffeur. Pour ce qui est de prendre un bus touristique il s'y arrêtera obligatoirement car c'est un endroit touristique..
DE Dewchris Regular ·
Merci Mathews, le bus touristique partant de l'hôtel Pachamama à 9 h 30 ne s'y arrête pas vraiment, mais il semblerait que je puisse le prendre pour continuer sur Shivay et Puno. Apparemment ils le font mais dans le sens Shivay - Canabaconde tôt le matin. Par contre les bus locaux s'y arrêtent, donc c'est un de ceux-là que je prendrai.

à bientôt
Christiane

Similar discussions

You might also like