C'est déjà les voeux!!!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Ben voui, 2009 c'est demain !

Merci à l'équipe de VF, ce sont les premiers recus (je ne compte pas les pompiers, les éboueurs, la poste, les chiens d'aveugles, mon banquier, qui m'a envoyé un petit agenda, mon assureur, qui m'a envoyé un petit agenda ...) Je disais donc, les premiers voeux désinteressés !

Que répondre, que souhaiter, à cette équipe qui travaille dans l'ombre ?? des jeunes ? des anciens? Femmes ?? Hommes ??? Baroudeurs ???? sédentaires ??? Pas évident ! de personnaliser !! en gros .... que vos souhaits, quels qu'ils soient soient exhaucés! (en gras aussi !)

pour Francois et son Orchestre ! bonne année 2009 !

Et pour les VFistes, qu'ils ne restent pas cloués, qu'ils partent, qu'ils reviennent et qu'ils enrichissent de forum !
AR Archimade Veteran ·
2009 fois Merci ...

de vos voeux et je me joins à raoulx pour vous souhaiter également

quantité d'instants de bonheur et de réussite à la fois personnelle

et collective à l'image du plus beau site de voyage du Monde auquel vous

travaillez tous...😉...

Merci François, et Merci à toute l'équipe....

et pour le coup... sans modération...😏...

TRES BELLE ANNEE 2009 !!!
KE Kelessuf Globetrotter ·
bonsoir 🙂

en me connectant tout à l'heure, le message en rouge m'a sauté aux yeux.

J'aime pas ces politesses... j'suis plutôt sgrogneugneu sur le sujet 🤪 Mais bon, ça fait plaisir quand même... Alors bonne fin 2008 à VF (et aux membres, mais seulement ceux que j'apprécie, j'suis pas administratrice😛) 😊 Pour 2009, on verra le 1er janvier😏

Prenez des vacances bien méritées et continuez à donner la mesure.🙂

__

c'est plus en rouge...🙁

J'voulais pas vous vexer...😊
GR Grene Regular ·
Merci aux administrateurs de VF,

que 2009 explose les records de VFistes, les améliorations font vivre ce forum,

une pensée pour Yangguizi partit pour un dernier voyage, ces écrits plein d'humour manquent, mais il va bien y avoir la relève!!

Bonne année à toutes et tous, plein de voyages de vos rêves, racontez nous vos expériences (bonnes ou mauvaises)

Ce forum est un lieu idéal de préparation de voyage!!!

Rendez vous en 2009 en pleine forme!

Chantal
Chantal
LI Lilie82 Globetrotter ·
Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
FA Fabricia Globetrotter ·
Pour François, son équipe formidable et tous les membres de Voyage Forum, avec mes meilleurs voeux de bonheur pour 2009
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
DE DeCléricy Veteran ·
À chaque nouveau né en 2009 : bienvenue en ce monde, aussi imparfait soit-il, et vous souhaite une belle et longue route. Un câlin à chacun. DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
FR François Regular ·
Bonjour à tous,

Un grand merci pour vos souhaits! 🙂

Joyeuses fêtes à tous ainsi qu'une très heureuse année 2009 remplie de découvertes et de nouveaux horizons! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
GE Geli Veteran ·
et oui, voilà une année de plus qui s'achève et je ne veux pas manquer de me joindre à tous pour vous souhaiter le meilleur pour 2009. Merci à VF pour tout ce qu'il nous permet de partager : preuve que l'humanisme est encore d'actualité sur notre planète ! Alors bonnes fêtes à tout le monde, Geli 😉
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour ma première carte de voeux est arrivé hier du Brésil, je voulais la partager avec vous tous, vifistes et administrateurs ... et vous souhaitez plein de belles rencontres (merci vf ), de voyages et de joie partagé ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
YV Yvonrachel Regular ·
Mes meilleurs voeux a vous tous. Paix, Amour, Santer, Argent et Voyages a vous et vos familles Merci François, et Merci à toute l'équipe.... 😏Rachel
vivre et laisser vivre
AK Akiestasofi Regular ·
Avec cette carte de voeux, et pour cette nouvelle année, je vous souhaite d'oser. Oser réaliser vos rêves. Oser concrétiser vos projets. Oser profiter de votre bonheur. Oser apprécier l'amour qu'on vous donne. Oser avoir tout le succès que vous méritez. Tout cela est en vous, il ne vous reste plus qu'à oser. Bonne année à tous et plein de voyages Mon prochain voyage ....Dubaï
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
AR Arrawak Globetrotter ·
😉Oui, meilleurs voeux à l'équipe de Vf, et remerciements pour ceux qui m'ont été envoyés en tête de ma page d'accueil. Bonne santé, beaucoup de voyages, plein de bonheur, et que l'année prochaine soit toujours le succès pour VF. On s'y appliquera....................LOL Promis, je ne ferai plus de vagues et serai un élève exemplaire.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
TH Thv2001be Globetrotter ·
Que les puces d’un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de cette année 2009, et que les bras de ces abrutis deviennent trop court pour qu’ils ne puissent jamais se le gratter ….
@+ Thibaut
😉Dis donc, tu commences fort!!!!! Je croyais que c'était la trêve avant Noël. bon, je t'envoie une crêche d'une église au Brésil pour te rappeler la bonne conduite!!!!!! Et une fontaine de chocolat pour tout le monde; voilà, tu en as quatre pour le prix d'une seule.

Sculpture sur sable à la plage de Las Palmas Crêche dans une église de fortaléza Fontaine de chocolat à la fabrique de Ceplac Et en prime le Christ de Rio de Janeiro juste à côté du pain de sucre.

Content de tes cadeaux de Noël?????

Bonjour à tous ARRAWAK
RE Reneerachel Veteran ·
salut,

à San Cristobal de las Casas, l'hiver dernier, le p'tit Jésus était zapatiste !!

À Montréal, ce matin, tout le monde est à l'appel, pardon à la pelle !😛

Meilleurs voeux à tous, la santé en premier ! puisque lorsqu'elle est bonne tout est possible.

Bien du plaisir à vous lire

Renée
rassure moi, l'enfant Jésus c'est pas un vrai bébé avec un passe montagne !!!!! il semble réel. Comme tu dis, la pelle ne doit pas être au chomage chez toi........... Et dès le printemps, attention aux ours, il paraît qu'ils savent tourner la poignée de la porte d'entrée des maisons. Ce sont des Québéquois chez qui j'ai passé deux jours qui me l'ont raconté, ils en ont eu un chez eux!!!!!

Bonjour à tous ARRAWAK
NI Nilsou Veteran ·
JOYEUX NOËL A TOUS ET MEILLEURS VOEUX POUR L'ANNEE 2009.

Révolution Dessin de Langerps : ATTENTION AU PERE NOËL !!!

NILSOU.
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
😉un braquage de père Noël!!!! fallait y penser Meilleurs voeux à tous

Bonjour à tous ARRAWAK
BO Boumbastic Globetrotter ·
En effet, on se méfie jamais assez 😕 voir ICI 🙁
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PO Pondy Veteran ·
Vous plaisantez comme ça, sournoisement à propos du Père Noël, ce type infâme, que l’on dit inventé par des esprits mercantiles. J’ai l’honneur de vous dire à tous que vous êtes dans l’erreur la plus absolue. Il existe.

La nuit de Noël, nous étions sur la terrasse, il était deux heures, un petit vent glacial plaquait les pantalons sur nos cuisses grenues de frissons et nous fumions tranquillement, les lampadaires jaunes éclairaient le parking vide. Le portail était clos et soudain a surgi de nulle part un traîneau à patins tiré par un renne cacochyme qui boitait bas. Un homme en rouge sauta et nous apostropha sans aménité. « Bonjour, j’ai besoin d’un coup d’main » « z’êtes le père noël ? » « Sûr, ça s’voit pas ?, il est deux heures, j’ai pas fini et ma vieille carne s’est fendu le sabot sur le goudron, l’est pas fait pour galoper sur le bitume, z ‘avez pas un truc ici ? » Il tempêtait, on lui avait demandé un paquet de neige qu’il ne pouvait fournir en ville. « Mais si on a ça » Je demandais à ma collègue d’aller chercher du strip à sabots, c’est un pansement étroit remplaçant efficacement les agrafes pour la petite bobologie et nous avions la taille supérieure pour sabots commandé il y a quelques années par erreur, périmés mais encore efficaces. Le renne soufflait de douleur et des naseaux soyeux montaient une vapeur légère qui s’enroulait autour des ses bois tortueux. Nous avons soulevé son sabot brun fendu jusqu’à la chair, appliquer le strip en tirant bien sur chaque bord.

L’homme en rouge attendait en fumant sa pipe en écume de colère et sans qu’un mot n’en sortit. Son chargement ressemblait à un magasin d’électronique, et rien n’était emballé pour faciliter les échanges et les reventes sur E bay sans gaspiller de temps à déballer des papiers dorés. Il y avait aussi quelques trottinettes et quelques poupées qui semblaient écrasées par les masses de verre, de métal, d’écrans de fumée. Autrefois, il fallait faire vite parce que les oranges périssaient, aujourd’hui, il lui faut faire vite parce que les garanties courent et les batteries se déchargent.

Le renne soigné, l’Homme Rouge rabattit sa capuche, grimpa sur son siège vermoulu, ne nous salua pas et partit comme il était venu.

Il était toujours deux heures. Nos cigarettes étaient consumées, nous avons ramassé l’emballage du strip à sabot, et nous sommes rentrées.

Alors hein !

Dom.
😉Hou là !!!! Et aux infos ce matin, en Amérique un déguisé en père Noël a fait des ravages !!!!! Bonne année à toi, le premier prix de l'avatar t'ayant été décerné, garde bien ton petit homme intelligent et studieux qui a les plus belles lunettes de tout VF Il me met toujours en joie quand je le regarde, et je ne m'en lasse pas.

Bonjour à tous ARRAWAK
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Georges, merci, tous mes meilleurs voeux 😎 Par contre j'avais justement mis le lien (voir ICI ) pour l'histoire du père Noel assassin aux USA. Bonnes fêtes a tous 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
🙁Oui, le père Noël assassin, c'est terrible. Mais je pense aussi à cette malheureuse infirmière, qui a fait une faute professionnelle, causant la mort de cet enfant. Je n'ose imaginer son calvaire, son remord, et double punition avec la peine encourue. Que de tristesse en cette fin d'année, une simple erreur humaine, et une vie enlevée, une autre détruite. Quand on connait le dévouement des soignants, et leurs difficultés à gérer un service, eux au service constant des autres, ceux qui les jugent sont vraiment ignorants, même s'ils ont choisi, que de gardes de fêtes, de dimanche, passés à l'hôpital, laissant leur vie de famille entre parenthèse. si pour une faute même grave, ils sont considérés comme des criminels, la justice est bien sévère.

Bonjour à tous ARRAWAK
TI Timouss Globetrotter ·
J'adore ton histoire Pondy, on voit tout de suite que c'est du vécu. Il s'en passe des choses la nuit de Noël !!!

Bonnes fêtes à tous.

Timouss
RE Reneerachel Veteran ·
salut Georges,

je te rassure, p'tit Jésus de plastic !

Un redoux ( +11 ) et deux jours de pluie ont réduit toute cette belle neige en glace, rendant impossible toute pratique de sport d'hiver 🙁 On s'emmerde !!

pour les ours, à Montréal pas d'inquiétude !! 😉 pas très crédible l'histoire de la poignée de porte, faut pas charrier

il me semble plus probable que l'intrusion de domicile par un ours soit possible si la dite porte est équipée d'un loquet et s'ouvre vers l'intérieur. Je n'aimerais pas du tout avoir affaire à un tel visiteur !!

Ciao

Renée
😉non, moi non plus ya mieux comme convives !!!! qu'un ours. Très bonne fin d'année, et super bonheur pour celle qui vient, on va danser sous les violons, comme les acadiens, la faute à qui? à Napoléon. Au cas où tu ne connaitrais pas cette chanson: Tous les Acadiens toutes les Acadiennes Vont chanter vont danser sous les violons C'est la faute à Napoléon. Et meilleur temps pour le ski des Québéquois.

Bonjour à tous ARRAWAK

Similar discussions

You might also like