Cabane dans les arbres à Khao Sok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, (Mathil2) En parcourant le forum j'ai u la bonne surprise de voir que vous étes francaise habitant a Khao sok.Je suis entrain d'organiser(en avance et tranquillement) un parcourt en thaïlande pour 4 a 6 personnes pour le mois de novembre , je souhaite qu'on aille a Khao sok et dormir dans une cabane dans les arbres, (1 cabane pour 2)mais je ne c'est pas qu'elle choisir d'apres mes petites recherhe je suis tenter et mon favoris est Nature house resort mais il y a aussi our jungle house et khao sok tree house, et surement d'autre que je ne connais pas .Que pensez vous de mon favoris ?Y a t'il de quoi ce restaurer a coté? Pour venir au plus vite a Khao sok faut il mieux arriver de Surat thani ou Phuket ?Je souhaiterais arrivé top le matin pour pouvoir profiter du parc un maximum , fin novembre est ce une bonne période pour venir? Y a t'il des bus tot le matin pour venir a Khao sok ?Comment on fais pour le retour pour aller a phuket? Je vous remercie par avance si vous voulez bien répondre a mes questions.nat
nat
CA Carole83 Regular ·
bonjour sauf erreur votre message est public si vous voulez ecrire a cette personne il vous faut lui ecrire en privé sur son profil cdlt
NI Nikitaa ·
Bonjour, OK Merci , je lui ai déjà écris en privé sans réponse , peut etre qu'elle est tres occupé .Je vais attendre. cordialement
nat

Similar discussions

You might also like