Je compte visiter le Japon cet été, (28 juillet au 21 aout), j'ai vu que le Japon est chaud et humide à ces dates.
Je viens de voir aussi que le Japon semble "envahi" par les cafards pendant cette période?
Comment son les hôtels? je ne veux pas me réveiller avec un cafard sur moi?
Est-ce que quelqu'un a voyagé à ses dates? en avez-vous vu?
Merci










