Cage de Sidi Bou Said (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour à tous et toutes

Je voudrais offrir à ma mère une Cage de SIDI BOU SAID parceque depuis qu'elle en à vu sur place, elle en cherche partout, mais les commerçants qui en vendent sur ebay par exemple en demandent un tarif exhorbitant. j'en appelle aux tunisiens qui fréquentent ce site pour m'orienter vers un artisant local si vous en connaissez.

Merci pour vos conseils.

(héhé, je me casse au cambodge lundi !!! 😛 )
AZ Aziza04 Regular ·
BONJOUR TU PEUX EN TROUVER DANS CERTAINS MAGASINS ORIENTAUX D'IMPORTATIONS OU SUR LES REDERIES OU TROCANTES IL Y EN A PARTOUT EN VENTE !!!!parfois "AUCHAN "fait des semaines a themes cest vrai elles sont tres jolies ces cages !!!!!!!!!
le plus dificile ce n'est pas de partir... mais de revenir !!!!
NO Nordica Regular ·
bonsoir vraiment dommage que je n'ai pas su avant car je suis rentrée ce vendredi de sidi bou said c'est vrai qu'il y a des cages partout et la ville bleue est super jolie surtout le café des délices voir photo jointe

bonne chance car je n'ai pas d'idée à te fournir ou si peut être !!!

je suis partie avec une croisière le bateau s'appelle le sapphire il part toutes les semaines de marseille guettes sur ce site à rubrique "croisières" si quelqu'un part avec ce bateau ou alors pose un message tu auras peut être une réponse si quelqu'un veut te la ramener direct de là bas
NORDICA
SO Soniadoms ·
Bonsoir,

Je viens de lire ton message, et il s'avère que je pars mardi prochain à La Marsa, près de Sidi Bou Said. Je vais voir si je peux ramener une cage car je ne sais pas comment la ramener !!! si c'est imposant car je suppose queje ne peux pas la mettre dans ma valise!!

A bientôt

soniadoms
la vie est celle que nous choisissons !
GH Ghotta ·
desole de ne repondre qu'aujourd'hui, mais je suis rentré moi même du cambodge depuis 2 jours... pour info, c'est un pays extraordinaire et très attachant ; les khmers sont des gens supers !

Vois si tu peux m'arranger ça ; j'en serais ravis et si t'as une connexion au net sur place, n'hésites pas à annoncer les conditions ; je peux financer directement via western union par exemple. Merci et bon séjour 😉
SO Soniadoms ·
Bonjour,

Je viens de rentrer de tunisie et donc je viens juste de prendre connaissance de ton message alors sincèrement désolée pour la cage que je ne pourrais te faire passer pour le coup !!

Mais sidi, carthage, le paysage, les gens vraiment sympas !!

bonne journée sonia
la vie est celle que nous choisissons !
OM Ommehdi ·
bonjour es ce que vous voulez toujours une cage de sidi bou j'en vends partout ici a tunis et je peut arranger l'envoi d'une cage par dhl merci
MA Malicette ·
bonjour, je suis interessée par une cage de sidi, typique bleue et blanche, il m'en faudrait une de grande taille (environ 1m) , combien cela me couterait-il? merci.
OM Ommehdi ·
bonjour je ne vends que des cages de 50cm de haut a peu près et blanc et bleu je peux vous envoyer les dimensions exactes si cela vous intéresse . les cages que j'exporte sont démontables ce qui revient a réduire au max les frais d'envoi. la cage est vendu a 70 euros elle est en bois d'olivier peint en blanc et bleu. j'attends votre réponse merci
MA Malicette ·
merci, j'ai trouvé beaucoup de cages de cette dimension, notamment sur les sites de ventes aux enchères, je souhaitais vraiment une cage d'environ un mètre de hauteur. Si jamais vous parvenez à vous procurer ce produit, cela m'intéresse, sinon, cela fait trop petit pour moi, mais merci d'avoir répondu aussi vite.
PA Papadamour ·
Bonjour, je ne sais pas si votre annonce est toujours d actualite mais je recherche unbe cage Tunisienne mais d un metre et en marron.Donc si vous en possedez une cela m interresse.a l avance merci pour votre reponse
SY Sylvia68fr ·
bonjour, je suis interessée par une cage de sidi, typique bleue et blanche, il m'en faudrait une de grande taille (environ 50 a 70 cm) , combien cela me couterait-il? je suis en alsace en france cout total avec frais de transport merci

Similar discussions

You might also like