Nouvelle connaissance pendant mon séjour à Douala fin février 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
salut, Je serais a DOUALA fin février 2010, et je veux savoir s'il y a des voyageurs qui veulent faire de nouvelles connaissances. On pourra peut être se voir a DOUALA.😉
ES Estastar ·
S'il y avait encore assez de temps je t'aurais proposé l'idée d'organiser une rencontre VF. Mais bon on ne sait jamais, tu peux toujours essayer Bienvenue d'avance
esta
MY Myriam26 ·
Zied, je te souhaite une bonne arrivée dans notre beau pays le cameroun et particulièrement à Douala, la capitale des affaires.

Dans la vie il y'a toujours quelqu'un pour soi quelque part. Ne t'en fait tu trouveras ta place.

Bon séjour mon grand.
Just 4 u
NJ Njitap Regular ·
1er Mars, encore un quelqun qui va se retrouver dans des galères infinies, bonne chance, là-bas c'est bien de croire en dieu, même si cela ne sert pas à grand chose, tu verras ça explique quand même pourquoi tu vas te prendre des coups de pelles plutôt sympathiques. Ciao
ME Mebem Regular ·
Bon sang Ndjita^

Oui, tu sembles honnir le Cameroun. Laisse les autres faire leur expérience. Apparemment, je vois que tu connais bien le pays et les gens et que tu l'aimes, malgré tout. Mais pourquoi tant de clichés négatifs, mm justifiés? Laisse les gens aller faire leurs propres découvertes du Camreroun. Je lis tous tes commentaires et ils sont tous négatifs...
un arbre ne peut avoir de branches, s'il n'a pas de racines
RV Rvgrens Veteran ·
nijtap tu ne semble pas aimer le camer mais la tu fait des remarques qui n'ont rien a voir avec la question il cherche des rencontres reste a Nantes et visite le parc de la beaujoire la nuit tu prendra aussi des coups de pelle
TA Tahitibob69 ·
Njitap, je crois que tu dois etre le mec le plus pessimiste (ou loser... a toi de choisir) de ce forum! Ca t'est deja arrive de trouver quelque chose de positif sur le Cameroun ? Moi je suis né la bas, et "malheureusement" j'ai quitte mon pays tres jeune pour aller en Europe. Mais je retourne souvent au Kamer et mon reve/projet serait d'y retourner vivre, malgre tout ce qui ne va pas la bas. C'est bien de ta part de vouloir mettre les gens en garde, et je pense que ces voyageurs qui veulent visiter le Cameroun te remercient de tes conseils/remarque. MAIS s'il te plait fais la part des choses et prends un peu de recul!!! Par exemple, sur l'insecurite, c' est vrai qu'il y en a au Cameroun, mais comme relativement partout ailleur. Moi je conseillerai plutot aux gens de mettrent leur crainte de cote et franchir le pas, a l'arrive je suis persuade que ce qu'ils vont decouvrir la bas vaut tres tres tres largement les "risques" encourus. Combien de temoignages de gens sont emeirveilles par ce pays, et ce malgre son insecurite, malgre les quelques camerounais qui vont chercher a escroquer - pour ne pas dire voler - ces touristes venu decouvrir l'Afrique, malgre tout ca la majeur parti des visiteurs du Cameroun rentrent chez eux avec une experience tres positive de ce pays, et parfois meme des reves plein les yeux!.. Donc mon conseille pour toi, et de grace mon cher Njitap, trouve toi une autre activite, je sais pas moi fais toi des amis, mais s'il te plais arrete de descendre le Cameroun comme tu le fais trop souvent a mon gout... d'avance merci et sans rencune mec ! ;-)

Peace out! TahitiBob
CA Carinat ·
Il ya du bien et du mal partout où se trouve l'être humain ! Si vous avez fait que de mauvaises rencontres et eu de mauvaises expériences sorry pour vous , mais sur 100 europeens les 3/4 gardent une belle experience de l'afrique dans ce cas du cameroun J'y suis née j'ai grand vis en france bonne situation et ayant fait plsieurs pays europeens je peux vous affirmer qu'à chaque lieu ses avantages et ses inconvenients , à chacun so experience bonne ou mauvaise mais arrêtons de voir tot blanc ou tout noir
RV Rvgrens Veteran ·
bonjour njitap ne vient plus sur VF depuis le 1 mars 2010 à 14:40 bon voyage a lui 😄
ME Mebem Regular ·
Ouf!!!
un arbre ne peut avoir de branches, s'il n'a pas de racines

Similar discussions

You might also like