Recherche camp humanitaire en Europe orientale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour je fait partie d un groupe d horizon; nous sommes 11filleset nous avons entre 16 et 17ans ainsi que 5 chef qui on entre 20 et 22 ans.nous sommes a la recherche d un projet de camp humanitaire, animation d enfant, ... en juilllet 2007en europe orientale. merci d avance
pika PP
AI Aishabxl ·
Bonjour, je suis également animatrice guide et j'ai un peu les mêmes demandes pour juillet 2008. Pourrais-tu m'aider? As-tu finalement trouvé un bon projet pour ton camp? Et si oui, aurais-tu des contacts à me donner?

merci d'avance Eléonore
PI PikaPP ·
Voila je suis parti cette année a l endroit décrit ds l article de cette page cela s'appelle le village saint jean L'ambiance est tres agréable et on a l'occasion d'y faire de nombreuse rencontre cependant le fait qu on ne peut etre plus de 10 n'est pas exacte car il suffit d'apporter ses propre tentes dc voila bonne recherche et bonne chance ps:ceci n est pas un camp d'animation mais un camp chantier et je peux vous dire qu on éprouve autant de plaisir ds les deux cas

http://cojp.cef.fr/spip2/En-Eglise, Propositions-passees, VILLAGE-SAINT-JEAN-a-BUCAREST-partir-du-18-aout-au-1er-septembre-2007-Modifier-cette-rubrique.html
pika PP

Similar discussions

You might also like