campement Bibene en Tunisie, quelqu'un connait?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
bonjour, j'ai prévu un voyage en tunisie pour mai, en 4x4 dan sle sud saharien, dans l'excursion, il y a de prévu "CAMPEMENT BIBENE" quelqu'un connait, ou y est déjà allé?! c'est un genre de campement en bivouac?

merci!!
AM Amilcar ·
salut, le campement biabane est un genre de camping avec des tentes en toile de laine dites tentes bérbéres! il se trouve dans l'oasis de KSAR GHILANE à la porte du désert! l'endroit est beau quoi que trés touristique, et quand je dis touristique c'est vraiment touristique: ils attendent le touriste!!!!! il y a une source chaude à 30° où on peut se beigner mais....il faut en avoir envie!!! je reviens à l'endroit: c'est vraiment un bou de désert unique et charmand ...s'il n'y avait pas tant de marchands, tant de personnes qui te sollicitent jusqu'au harcellement pour te vendre une ballade à cheval ou à dromadaire, si ce n'est pas un rendez-vous pour découvrir la voute étoilée à leur manière. sinon le campement est basique, avec des toilettes et douches propres installés dans une batisse en dure!

la nourristure est correcte, rien de typique mais correcte.

bonne découverte
partir sans jamais s'arreter que pour reprendre chemin.
PU Puntacana ·
merci pour tous ces renseignements, je te raconterai ;-)

Similar discussions

You might also like