Campement et réserve de Nazinga (Burkina Faso)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je pars avec mes filles pour la 1ere fois et j'ai choisi le Burkina TOUT LE MOIS DE JUILLET. Je ne sais pas si c'est la peine d'aller à la réserve en cette saison, et avez-vous des bons plans, campements pas chers, tarifs location véhicule, guides. Je ne connais aucun tarif et j'ai peur que ça se lise sur moi. Merci à tous.😊
JE Jerome226 ·

Bonjour, cela dépend des saisons pluvieuses mais très souvent l'accès au campement est compliqué. Malgré cela, il y a bien d'autres lieux tout aussi intéressant a visiter ( La région des haut bassins, le pays Lobi, les peintures Kasséna...) Moi même j'ai un hôtel à Ouagadougou ainsi que des véhicules si cela peux vous intéresser, je pourrais vous transmettre nos tarifs. Ce qui est sur, vous ne regretterez pas le Burkina Faso, cela fait 10ans que j'y vie.
jerome226
SA Sanyou Regular ·
Bonjour. Je suis le président de l´Association Humanitaire Franco-Burkinabé. Je suis actuellement en Allemagne.Notre structure souhaite organiser votre sejour á un tarif trés attractif tout compris.Nous vous acceuillons depuis l´aéroport et vous accompagnons sur tous les sites que vous voudriez visiter. Pour venir á votre question tout dependra de la quantité de pluie qui tombera d´ici la date de votre arrivée. Pour ce qui nous concerne, nous avons toujours fais visiter aux touristes en toutes les saisons tous les sites malgré les contraintes. Si notre proposition vous interesse, nous serons enchanté de vous accueillir. Bien cordialement.

https://www.facebook.com/pages/Association-Humanitaire-Franco-Burkinab%C3%A9/224106067660495?ref=hl
AF Afdb1 ·
Bonjour Babet, Tu vas bien j'espère. Dans le mois de juillet tu peux visité le parc Nazinga et n'importe quel parc mais sa sera une question de chance de voir les éléphants. Je suis président d'une petite association dénommé Fodoiwban nous seront très content de vous accueillir. Nous avons aussi des voitures pour la location et nos chauffeurs maitrise bien les sites touristiques, les routes et autres. Vous pouvez m'écrire en privé pour plus d'infos. www.facebook.com/fodoiwban adresse de l'association sur facebook Merci

Similar discussions

You might also like