Camping-car et internet
by Michelacc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Est-il possible d'avoir une installation internet dans un camping car ? par le biais d'un antenne ou autre ?
la clé 3G reviendrait trop chère, y- a-t-il d'autres méthodes ?
Merci de vos conseils
MICHEL.A
Bonjour,
Internet ilimiti avec le neuf ou autre 9€ par mois
Slts
Internet ilimiti avec le neuf ou autre 9€ par mois
Slts
La seul écriture valable est celle qu'on invente. C'est ça qui rend les choses réelles "Ernest Hemingway"
Bonjour,
Internet ilimiti avec le neuf ou autre 9€ par mois
Slts
Bonjour, cette formule m'intéresse, par quel moyen ? en France et étranger? je suis chez orange. Merci @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
Internet ilimiti avec le neuf ou autre 9€ par mois
Slts
Bonjour, cette formule m'intéresse, par quel moyen ? en France et étranger? je suis chez orange. Merci @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
Bonjour,
Voir avec une boutique orange pour plus d'infos.
Slts
Voir avec une boutique orange pour plus d'infos.
Slts
La seul écriture valable est celle qu'on invente. C'est ça qui rend les choses réelles "Ernest Hemingway"
Bonjour,
Il y a aussi la possibilité se stationner en proximité de spots wifi qui peuvent etre gratuits (bars, restos, hotels, Mcdo...) ou peu chers (Fon..)
Amicalement,
Gérard
Gérard
Gérard,
voyageur en camping-car au Moyen-orient et au Maghreb
http://www.visoterra.com/voyage-decouverte-du-moyen-orient-syrie-jordani/
http://www.visoterra.com/voyage-decouverte-du-moyen-orient-syrie-jordani/
Bonjour...je ne peux vous répondre pour l, Europe... mais si c pour le Canada et Usa... rien de plus facille.
presque tous les campings offrent le wi fi .....et certains truck center et grand hotel... vous n'avez qu'a stationner tout pres.......
besoin plus d, Info....?
Merci moncla,
nous avons pu effectivement voir qu'au Québec il n'y avait aucun problème pour le wi fi, nous nous posions la question pour l'europe, puisque nous venons de faire l'acquisition d'un camping car en France et comptons voyager sur l'Europe.
Au passage je profite de ce message, pour te dire combien nous aimons ton pays et l'apprécions, pas un jour sans que nous parlions de nos voyages chez vous et de votre extrordinaire gentillesse.
A tout hasard, je te confie notre souhait, venir avec notre camping car de france sur le Québec, aurais tu des infos sur les passages, voirepar la scandinavie ou autre ...?
a bientôt,
MICHEL.A
Bonjour...Merci pour l'appréciation de mon pays...et félicitation pour votre aquisition... nous sommes nous memes propriétaire d, un rv au quebec... class (c) de 30 pieds.....(9 m)
depuis environs 8 ans... nous venons de le vendre et envisagons l, Achat d, un model plus récent...et pt meme plus grand...ont ne sait pas encore...
nous avons fait de merveilleux voyage ici au quebec, et aussi l'ouest Canadien..ainsi que l'ouest Américain... mais j'ai toujour ce meme reve qui me traverse l, esprit
louer un rv et visiter la FRANCE.... pt plus tard...
louer un rv et visiter la FRANCE.... pt plus tard...
Bonjour... pour ce qui est de venir ici avec votre rv...je croit que l'idéé est tres bonne...car dans mes voyages nous avons souvent rencontrer des européens...avec leur propre unité ici...
il est certain que ils ont du adapter leur véhicule...a cause de l'électricité... et les produits du gas et diesel... mais ils nous ont dit ...que dans l, ensemble c, est moin dispendieux ici avec leur unité.diesel
que louer ici un model a gas......
merci de vos emails
un quebecois qui reve de visiter la France en Rv
ps je sais qu, il y a un centre de location de rv pres de toulouse...je ne connait pas bien le nom... je coit :loisir-loc.......je ne suis pas certain...
bye
merci de vos emails
un quebecois qui reve de visiter la France en Rv
ps je sais qu, il y a un centre de location de rv pres de toulouse...je ne connait pas bien le nom... je coit :loisir-loc.......je ne suis pas certain...
bye
merci pour tes conseils, nous nous tiendrons donc à proximité des spots, cela semble être le plus simple
amicalement.
MICHEL.A
finalement nous avons le même rêve mais inversé. Nous avons aussi fait l'ouest canadien et us avec un 30 pieds loué, à deux reprises et c'était vraiment extraordinaire.
si tu as besoin d'infos le moment venu, n'hésite pas...🙂
bien amicalement,
MICHEL.A
Bonsoir,
Si, les clés 3G vendues par Orange fonctionnent à l'étranger (quand il y a du réseau bien sûr).
Simplement, le forfait Internet Everywhere (http://mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/internet_everywhere/fie_presentation.html) concerne les communications passées depuis la France métropolitaine, les communications depuis l'étranger sont donc facturées hors forfait, c'est tout.
Détails des tarifs page 61 et 62 de ce document : http://sites.orange.fr/ge/content/pdf/v2_pdf/documentation/fiche_tarifaire_gen.pdf
Communiquez bien !
Philippe
Si, les clés 3G vendues par Orange fonctionnent à l'étranger (quand il y a du réseau bien sûr).
Simplement, le forfait Internet Everywhere (http://mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/internet_everywhere/fie_presentation.html) concerne les communications passées depuis la France métropolitaine, les communications depuis l'étranger sont donc facturées hors forfait, c'est tout.
Détails des tarifs page 61 et 62 de ce document : http://sites.orange.fr/ge/content/pdf/v2_pdf/documentation/fiche_tarifaire_gen.pdf
Communiquez bien !
Philippe
www.tandemcouche.fr
Log in first, then come back to this page.










