Camping-car au lac de Garde (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour a tous, Desolee si il existe une reponse a mon message quelque part sur le forum mais je cherche depuis qq jours sur le net et ne trouve pas de reponse. Nous partons faire le tour des lac d 'Italie au mois de juillet pendant 1 semaine en van ( petit camping car) et je ne parviens pas a trouver des aires amenagees ou tout simplement des bon coins conseillés par d autres personnes qui ont deja testé, autour du lac De Garde. C est surtout la region sud qui nous interesse ( de Salò au plus haut, puis Sirmione et l autre coté vers Gardaland (promis a notre fils:-/). J ai trouvé qq camping ( Eden village...) mais ils sont soit complets, soit reservé a la semaine. Je me souviens que lorsque j etais petite nous nous aretions sans probleme au bord du lac mais je sais qu aujourd hui c est different.. Dons si vous avez des tuyaux je suis preneuse!!! Merci d avance!
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, D'abord tu vas regarder sur campingcar-infos, dans la rubrique des aires, italie puis lombardie, il y en a pas mal. Si non tu fais des google avec le nom du village+area sosta camper et ça te sort plein de chose, par exemple ceci pour Sirmione:http://www.tuttogarda.it/sirmione/Sirmione_area_sosta_camper.htm
Je n'aurai pas le temps...
FU Fullmoon26 ·
Merci pour ces infos sissi! J avance pas mal sur la question des campings et aires prévues pour CC, par contre dur dur de trouver des tuyaux pour s arrêter ds de jolis endroits un peu "tranquilles" ( même si je sais que c est un peu utopique en cette saison!;) Donc si je trouve des lieus intéressants je reviendrai le poster sur le forum..
SI Sissi57 Globetrotter ·
Ce sera très apprécié, merci et bon voyage
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like