Camping dans un parc national près de San Francisco!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BZ
Bonjour a tous! Je travaille actuellement dans un Summer Camp pres de NYC et avec mes amis nous preparons notre voyage en Californie apres le camp! Une amie et moi arriverons 3jours (2voir 3 nuits) avant les autres a San Francisco. nous aimerions trouver un Parc sympa (beaux paysages, cascades? sequoias?) pour pouvoir nous promener, nous reposer et CAMPER, avant d'attaquer les grandes villes californiennes! Nous ne disposons pas de voiture (on peut en louer une mais preferons utiliser les transports en communs)! Auriez vous des idees a nous proposer? car j'avoue etre un peu perdu! Merci d'avance!
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Il n'y a pas de National Park où l'on peut camper à proximité de SF (en tout cas, pas à ma connaissance...). Par contre, il y a le State Park A. Chabot, où il y a possibilité de camper. Des lignes de bus permettant de rejoindre le centre de SF (mais c'est pas direct).

A+ Dom
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour Dom, Ben, moi je vois le Muir Wood NP....😛😛😛, mais je t'accorde que l'on ne peut pas y camper !! Pour mon info il est où "ton" Chabot SP ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

En fait, il s'agit du Anthony Chabot Regional Park, situé à Oakland. On peut y camper. + d'info ici : http://www.ebparks.org/parks/anthony_chabot

Et pour rejoindre SF à partir du parc...

A+ Dom
BZ Bzh007 ·
Merci pour vos reponses! le site transit 511 est tres pratique! que vaut le parc Anthony Chabot!? on peut y voir de beaux paysages? je suis toujours preneur pour d'autres plans! en vous remerciant!
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Je ne connais pas ce parc. Lors de notre trip, j'avais hésité à réserver un emplacememnt dans ce parc, mais les temps de trajet pour rejoindre le centre de SF m'avais un peu refroidot...

A+ Dom
BZ Bzh007 ·
Merci Dom! je vais en parler a mon amie! des personnes ont testees? d'autres idees!

Similar discussions

You might also like