Camping sympathique dans le Morvan (ou ailleurs), avec jeunes enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour amis voyageurs

Je recherche une idée de camping sympa, avec si possible des bungalows ou mobil home, dans le centre de la France pour partir entre copains (avec enfants très jeunes) au mois d’août. Le must, un camping joli, pas trop usine, proche d'un point d'eau pour se baigner (lac ou rivière). J'aime bien le Morvan donc je pars à priori sur cette idée, mais on est ouverts à d'autres régions, à distance raisonnable de la capitale (certains petits bébés n'aiment pas trop la voiture et partent d'ile de France)

Merci d'avance pour vos bons plans, vos souvenirs de jolies vacances, etc.
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Noémie,

Je viens juste de taper CAMPING MORVAN dans Google, il y a une entré avec 6 pages de campings + tous ceux que je ne suis pas allé voir... A toi de jouer, tu dois trouver en fonction de tes gouts que l'on ne connait pas... Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
ML MlleNono ·
Bonjour Evajules

Merci pour ta réponse mais justement, après avoir fait des recherches sur google et avoir trouvé ça difficile de faire un tri, je cherche justement des avis de gens qui connaîtraient des petits endroits sympas (qui ne sont peut être pas en premier résultats google). Je suis consciente que tout le monde n'a pas les mêmes goûts mais j'aime bien avoir des retours d'expérience.

Bonne fin de journée
TO Toopil Veteran ·
Quand vous dites Morvan, c'est le cœur, le Morvan profond ou alors les abords de celui-ci peuvent aller?
Hakuna Matata!
HA Halo Veteran ·
Bonjour,

Je peux t'en déconseiller un, qui est un camping à la ferme à Montsauche les Settons, bungalows horribles probablement construits à la main par le propriétaire dans les années 60 🏴‍☠️. Une bien meilleure idée dans le coin si tu tiens aux bungalows c'est de chercher parmi les grands campings au bord du lac des Settons. Bon, pour le côté usine, je saurais pas juger si ça te convient ou pas. Pour trouver des infos et avis tu as le site eurocampings.fr qui est très bien fichu.

Bonne préparation
ML MlleNono ·
Merci pour vos réponses Pour répondre à Toopil

Quand vous dites Morvan, c'est le cœur, le Morvan profond ou alors les abords de celui-ci peuvent aller?

Les abords de celui-ci me conviennent aussi tout à fait.

Très bonne soirée à tous

Similar discussions

You might also like