Achat de billets de bus Greyhound pour le Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous,

Savez-vous si ont peux directement acheter les billets de bus "Discovery Pass" directement au Canada ?

Si oui, oû ?

Ayant pas pu le commander sur leur site internet "discoverypass.com", dû à un problème, je n'est reçu aucune confirmation par email de leurs parts.

J'espère qu'il est possible d'en acheter directement là bas, je pars le 9 novembre pour Toronto. et j'espère partir de Toronto en bus le 10 novembre.
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Je crains que non 🤪

Si j'en crois le site de Greyhound :

" International passengers with travel starting in Canada must purchase passes online at least 21 days in advance to insure your Discovery Pass is delivered prior to you leaving home. "

En revanche, si tu tiens vraiment à l'obtenir, il te reste la solution de passer par les Etats-Unis, d'y récupérer ton pass et de revenir au Canada :

" Domestic and international passengers with travel starting in the U.S. can now purchase passes 2 hours before travel, and the passes will be available at the terminal. "
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tu peux acheter ta carte directement du terminus de Greyhound à Toronto le jour même. J'ai appelé le terminus ici à Montréal et c'est ce que la dame m'a dit.

Il y a des pass de 7 jours, 15 jours et 30 jours. Si tu as une carte de Hostel International (auberges de jeunesse) la pass de 15 jours est offerte au tarif de 7 jours.

Le 21 jours d'achat en ligne est pour s'assurer que les visiteurs internationaux reçoivent leur pass à temps donc ils exigent un délai de livraison.
ST Steve007 ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, c'est très gentil de votre part d'avoir téléphoner...

Sa me rassure, que je puisse en acheter directement là bas..
FA Fabinuk Regular ·
Tu peux l'acheter n'importe ou dans les stations greyhound jusqu'a 1h30 avant ton embarquement, et si tu es membres de HI international (25$/an) tu auras droit a -25% sur ton pass, quelque ce soit le pass..

bon voyage fab www.elgringotrail.com
Plus de 18 mois du nord au sud des Ameriques Toute la preparation de notre voyage et les recits + photos sur www.elgringotrail.com Fab
NO Nonoorbam ·
Voila mon problème, j'aimerai commandé deux billets Montréal Boston, j'ai une adresse à Québec mais ce n'est pas celle de ma carte (française) est ce vraiment nécessaire que ce soi la même? comment peuvent ils vérifier? sinon je ne vois pas comment faire d'autres, je veux le tarif préférentiel de plus de 21 jours, je ne peux pas me rendre à Montréal pour chercher les billets à part le jour même, mais ça sera plus cher...

Je peux tenter de réserver avec ma carte bancaire même si mon adresse et pas celle de québec? et si je réserve avec la carte bancaire de ma soeur (dont c'est l'adresse à québec) c'est 18 dollars en plus!

des conseils?
Road Trip en combi VW à travers les Amériques, départ 3 août 2015 :) www.avasoye.com

Similar discussions

You might also like