Où acheter les billets d'avion pour Vancouver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour a tous

Je part pour terre-neuve en mai, en vélo, je sais pas exactement la date ou je serais à St-John's. Comme faire pour acheter les billets d'avion pour vancouver, agence de voyage ? Est-ce-que c'est possible d'acheté des billets à l'aéroport? (dernière minute).

Merci de me donner vos conseil

Bye

Denis
AL Alelex Regular ·
Ne te prends pas la tête deja maintenant avec ceci!

Je viens de regarder sur www.fly.com

avec un départ demain (12 avril) en vol aller uniquement je trouve des billets avec AirCanada pour 623$CAN.

St John's - Montreal - Vancouver
CL Cliff ·
Oui je le sais bien, mais est-ce-que je peux acheté des billets d'avion directement à l'aéroport de Saint-John's ?
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Dans tout aéroport qui se respecte, il y a toujours un guichet "ventes de billets" de la compagnie principale du coin ! En l'occurence, si à St John il n'y avait pas de comptoir Air Canada, il faudrait publier ça dans La Presse !! Par contre il est à peu près sur que c'est pas comme ça que tu auras un billet pas cher.. N'oublie pas ta Gold card !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
GI Gillou02 Regular ·
Bonjour, il faut passer part Paris ça coute moins chère un AR San Francisco 382 € avec ebrookers et de bruxelles un a trouvé a 212 € un ar SF.

Similar discussions

You might also like