Acheter en France un voyage à Cuba qui part du Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
bonjour j'ai un soucis, dans deux semaines je pars au canada avec ma copine, pour semaines, dans ces deux semaines nous avions prévue de partir 1 semaine en voyage all inclusive a cuba, mais le soucis ces que je cherche sur internet plutôt sur google.ca donc un voyage qui pars du canada >>>> a cuba j'ai trouvé des site de voyage mais le soucis est au payement il demande une adresse canadienne et aussi il est préciser >>>> * Nous acceptons uniquement les réservations en ligne des titulaires de carte de crédit du Canada, nous nous réservons le droit de refuser toutes réservations provenant de carte de crédit Non-Canadienne.

alors ma question est simple :

comment réserver un séjour 1 semaine partant du canada a cuba pour nous les français ?
ME Memphre Globetrotter ·
Toutes les agences de voyage qbcoises vendent des séjours à CUBA. C'est une destination extrêmement populaire.... Et tu pourras sans probleme payer avec ta carte de crédit ou en cash....c.a.d. en retirant directement l'argent nécessaire a un guichet. Je ne vois vraiment pas où est le problème....😛
On met longtemps à devenir jeune...
KR Kraussalan ·
mais le problème je me rend sur les site de voyage et c est tjs la même galère il demande une adresse de domicile canadien lors de l'enregistrement des personne et il précise bien :

Nous acceptons uniquement les réservations en ligne des titulaires de carte de crédit du Canada, nous nous réservons le droit de refuser toutes réservations provenant de carte de crédit Non-Canadienne.

je cherche pas a partir de la france, je souhaite partir de l’aéroport du canada a cuba

ps: je veux pas d'agence de voyage mais trouver mon voyage sur internet
ME Memphre Globetrotter ·
O.K. de ce que je comprends vouv voulez acheter ce billet par internet et en France...? Sinon il sera tres facile de l'acheter sur place au Canada via une agence de voyage et probablement au même prix que sur le net.
On met longtemps à devenir jeune...
KR Kraussalan ·
oui c vrai acheter sur place sa reste une possibilité, sauf que la place dans les hôtels va beaucoup diminuer donc je risque fort de me retrouver sans rien. car je ne souhaite pas prendre n’importe quel hôtel celons la disponibilité.

oui je souhaitais acheter le billet hier et surprise lors du payement....
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour j'ai un soucis, dans deux semaines je pars au canada avec ma copine, pour semaines, dans ces deux semaines nous avions prévue de partir 1 semaine en voyage all inclusive a cuba,

Pourquoi ne pas prendre un billet multi destination avec Air Transat ?

oui c vrai acheter sur place sa reste une possibilité, sauf que la place dans les hôtels va beaucoup diminuer donc je risque fort de me retrouver sans rien. car je ne souhaite pas prendre n’importe quel hôtel celons la disponibilité.

pas pendant cette période... c'est la saison basse pour Cuba; les gens d'Amérique du Nord voyagent peu dans les Caraïbes... c'est surtout en hiver.. surtout qu'il fait chaud en Amérique du Nord actuellement donc les gens préfèrent rester chez eux plutôt que de dépenser pour des séjours à Cuba.

Similar discussions

You might also like