Acheter une voiture aux Etats-Unis, et la vendre au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour a tous,

Je planifie un Road trip depuis San Francisco, puis la cote est et remonter jusqu'a Montreal.

L'idee est d'acheter une voiture a SF et de la revendre a Montreal.

Vous pensez que c'est possible ? Qqun a-t-il des tuyaux pour faire ce trip ?

Bonne soiree / Journee / matinee / nuit
MI Minasdelyon ·
Bonjour pour quand est prévu ton Road trip car moi j ai achete un van tout confort avec lit dedans que j ai achete a Montreal plaque canadienne que je vais revendre en Californie d ou je fini mo Road trip ! Le hasard fait il bien les choses ?
MDM
ET Etrefal Globetrotter ·
Pourquoi ne pas revendre la voiture à Platsburg, NY ou Burlington VT et prendre le bus jusqu'à Montréal?😉
Etrefal
FR FredDeP ·
Bonjour pour quand est prévu ton Road trip car moi j ai achete un van tout confort avec lit dedans que j ai achete a Montreal plaque canadienne que je vais revendre en Californie d ou je fini mo Road trip ! Le hasard fait il bien les choses ?

Le Road trip est prevu de avril/mai a aout 2012 :) Ca colle ?
FR FredDeP ·
Pourquoi ne pas revendre la voiture à Platsburg, NY ou Burlington VT et prendre le bus jusqu'à Montréal?😉

C'est effectivement une autre option. Mais nous aurions bien passe quelques semaines au canada ensuite ! Si ce n'est pas possible, on envisagera effectivement cette option
ET Etrefal Globetrotter ·
Ou passez par Platsburg pour mettre des petites annonces sur les tableaux d'affichage communautaires, allez quelques semaines au Canada et retourner revendre l'auto 😎
Etrefal
MI Minasdelyon ·
Je quitte Montreal le 15 mars le Van est en tres bon etat je viens de le sortir d un check up complet garagiste pour faire mon road trip.

je peux t envoyer des photos si tu le veux

bonne journée soirée nuit ;-)
MDM
FR FredDeP ·
Ou passez par Platsburg pour mettre des petites annonces sur les tableaux d'affichage communautaires, allez quelques semaines au Canada et retourner revendre l'auto 😎

Mhhh, bonne idee egalement !

TQ !
FR FredDeP ·
Je quitte Montreal le 15 mars le Van est en tres bon etat je viens de le sortir d un check up complet garagiste pour faire mon road trip.

je peux t envoyer des photos si tu le veux

bonne journée soirée nuit ;-)

Et tu n'auras pas de probleme pour le revendre aux US si il est immatricule au Canada ?... Import ?

Quand est la fin de ton trip ?
FI Filouquebec ·
salut ,

bon voyages a vous , et bon trip

http://www.riv.ca/fr-CA/USCustoms.aspx

ca peut servir 😉
MI Minasdelyon ·
Je quitte montreal le 16 mars d ou je vend mon van ou alors Vancouver ! si tu veux on peut voir si une destination commune est envisageable de preférence au cananda. parcontre mon imperatif es le 16 mars a montreal pour mon vol !

cldt

minas
MDM

Similar discussions

You might also like