Activités à Toronto avec une adolescente de 13 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je me chercher une activité à faire avec ma petite soeur de 13 ans, le vendredi soir et qui serait accessible en métro car je me rend là-bas en train.

Nous avons déjà vu la tour du CN.

Des propositions ??
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
MA Maelie ·
Bonjour à toi, Ma jeune fille de 15 ans est allée récemment à Toronto en voyage avec son école et voici quelques activités qu'elle a bien aimée : Le magasinage au Eaton Centre + Promenade sur la rue Yonge Souper-spectacle Medieval Times (c'est ce que tout le groupe a préféré, vraiment le fun semble-t-il ! ) Hockey Hall of Fame Se promener sur la rue Queen pour les boutiques + Ils sont allés au quartier chinois en même temps + Visite du City HallBien sûr il y en a d'autres comme Canada Wonderland, Reptilia, Vaughan Mills Mall mais ils ne sont pas accesibles par métro je crois car c'est situé en banlieue. En espérant t'avoir aidé un peu, Maëlie

Similar discussions

You might also like