Aller au Canada par un organisme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut je suis une jeune française de 16 ans et je cherche un organisme sérieux pour pour passer 2 à 4 semaines dans une famille Canadienne. Je connais un organisme très sérieux où les familles sont très bien sélectionée en fonction des des gouts, loisirs, etc... des personnes effectuant le voyage et des familles d'accueil; de plus il ya dans chaque famille une jeune d'envrion notre âge qui à environ les mêmes centres d'intêrets. Seul probleme cet organisme fait juste Atlanta et l'Espagne. Je chercher un organisme proposant le même genre de séjour mais pour aller Canada. Si vous en avez à me conseiller faite moi signe, merci d'avance. ciao
Marion
SE Seila Regular ·
Hello Marion de Bordeaux (avec les canelés) 😛

Je te conseille de contacter en France YFU ou AFS, ce sont des organismes à but lucratif qu organisent ce genre de séjours.
LE LeDragon Veteran ·
Ca ne répondra peut-être pas à votre attente, c'est peut-être plus pour des stages d'étude ou de travail. Mais, c'est sérieux : http://www.ofqj.org/

Yvon LeD
MA MarionBdx ·
Salut Seila d'avoir pris le temps de me donner ces informations ne n'est vraiment se que je cherche car ca sont que des stages de au moins 2 mois mais merci quand même. Ciao
Marion

Similar discussions

You might also like