Camping à la baie Georgienne, Wasaga Beach, Sandbanks et autre en août? (Ontario)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous voulons aller dans ce coin de l, ontario en août. Nous allons avoir une roulotte donc nous ferrons du camping.

Vous y êtes déjà allé? Vous avez des témoignages?

Merci!
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
CH Christlebel ·
Salut ! Je connais Wasaga beach pour y avoir été en 2004 . Une des plus belle endroit que je connais pour la qualité de la plage, température de l'eau et commodités . les camping à proximité ne manque pas et tout dépendant de se que vous recherché ... il y a Balm Beach situé à environ 20 à 30 km aprox du coté est . Dans la baie Georgienne aussi, plus tranquile et vous avez le soleil du même coté que l'eau .... mais moin d'activités si vous avez des enfants . Pour Sand Bank ...une autre belle destination avec d'autres attraction, il y a la visite des mille iles à partir de Gananoque et je connais un petit restaurant à Picton près de Sand Bank ou vous pouvez manger dans un jardin et être tranquille dans un décor très relaxant et de bon gout ! si tu as des questions précises ...ne te gêne pas pour me contacter ... bonne journée !
CH Chiminou Regular ·
merci de tes réponses!!! j'aimerais en savoir plus sur la visite des miles-iles et pourquoi pas ce petit resto? 😉
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
CH Christlebel ·
Salut ! pour la visite des milles iles, tu as le choix entre une croisiere des iles de une heure, trois heures, et 5 heures . la croisiere de trois heures se rend jusque du coté américain avec le tour de l'ile du Bold Castle ( un chateau construit pour la femme d'un rich personnage de l'époque ) et la croisiere de 5 heures vous permet de visiter le chateau ( il faut prévoir les papiers pour la douane car le chateau est du coté américain ) la croisiere est agréable, pouvez manger a bord et la croisiere est animer par un responsable de la croisiere . Gananoque est le point de départ ( environ une heure de sand banks vers Montreal ) tu peux surement trouver plus d'infos sur internet pour les heures de départ et tarif en vigueur .

Pour le restaurant ... je l'ai découvert par hasard en moto, lors d'un arret dans un bed & B de l'autre coté de la rue ( Duck and Loon Bed & Breakfast ) 613 476 8167 comme je n'ai pas l'adresse exact du resto ...vous pouvez vous informer au B&B pour leur demander le nom du resto en question . Le resto se trouve sur votre route si vous arriver par le coté est de Picton . Bonne journée ... Christian
CH Chiminou Regular ·
merci la "croisiere" minterresse vraiment

Similar discussions

You might also like