Camping ou camping-car pour le Canada en juin? (température la nuit)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour nous partons 20 jours au canada en mi juin 2020 Nous voyageons avec notre fils de 4 ans. Je me demande si c'est judicieux de faire du camping au Canada (circuit vancouvert / Calgary / jasper ), vu la température la nuit. Est ce que quelqu'un a fait du camping à cette époque ? la nuit n'est pa trop fraiche, surtout avec un enfant ? ou est il préférable de prendre un camping car ? Est ce quelqu'un aurait un loueur pour le camping car à me conseiller ? (j'échange en ce moment avec camping car on line) Le tarif n'est pas le même donc je n'aimerais pas trop me planter....

Merci d'avance a vous tous

bonne journée Yolène
Yo
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Avis très personnel, je n'irais pas faire du camping par là-bas avec un enfant de 4 ans, car les conditions météo peuvent être très variables, aussi bien du beau temps que plusieurs jours de pluie. Et, mais ce n'est que mon avis très personnel, le camping par mauvais temps et qui plus est avec un jeune enfant, c'est galère. Un camping car avec des enfants c'est vraiment pratique, tout sous la main, pas besoin de replier le matos et les habits le matin, on s'arrête pour manger où on veut sans être incommodé par un éventuel mauvais temps.
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like